Question

Perte de signal et pixellisation


Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,
Rentrant d'un séjour à l'étranger après 8 jours, j'ai redémarré mon installation vendredi (2/6).
Tout allait bien. Quelques heures plus tard, plusieurs pertes de signal TV et Internet. Vérifications de la Bbox3, les lampes bleues étaient éteintes et la Bbox se réinitialisait. (clignotement DSL et Internet). Message "pas de connexion" sur TV
Depuis, fortes pixellisation TV ± toutes les 2 minutes, quel que soit le mode de raccordement du décodeur. (Ethernet, CPL, Wifi-bridge). Idem après redémarrage du décodeur.

Une suggestion?

Déjà merci

11 commentaires

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tel au service tech, puisque nous n'avons pas les outil pour visualiser nous même les défault.
Niveau d'utilisateur 2
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Pierre14099,

Avez-vous encore des problèmes de pixelisations ?

Michaël
Niveau d'utilisateur 6
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Bonsoir Michael,

Merci de votre intervention.
Oui, la pixellisation persiste.

Bonne nuit.
Niveau d'utilisateur 2
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Pierre 14099,

Avez-vous effectué un reset complet des PCL, wifi-bridge ?

Michaël
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Michael23,

Oui, tout ça a été fait, même plusieurs fois.
J'ai aussi essayer de voir plus loin.
Cela donne ceci (voir pièces-jointe).
Vous constaterez la discordance ! entre les 2 documents.

Merci de votre intervention
Niveau d'utilisateur 2
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Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via ce lien


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 6
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Bonsoir @Michael23,

Continuent mais recherche je découvre ceci (voir annexes)
Speedtest avec décodeur TV en fonction ...

Peut-on encore se fier aux données Proximus?

Bonne nuit, et merci de l'intervention.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Pierre 14099, après vérifications je ne vois aucun souci sur votre ligne. Je vois que vous avez bien un profil à 70Mbps sur celle-ci. Si malgré tout ce qui a déjà été fait, vous avez toujours des soucis de TV la meilleure solution d'après moi est de demander la venue d'un technicien 'Happy House'. Vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/happy-house.html

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @NicolasF,

Merci de votre suggestion.
Toutefois, le technicien "Happy House" est déjà passé une fois. Il a remplacé la Bbox, et a installé le Wifi-bridge à la place des CPL pour le décodeur.

Je vais donc retenter l'expérience.

Merci à vous et à @Michael23.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 5
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Pierre 14099,

Très bien parfait, n'hésitez à revenir vers nous pour nous faire part des résultats.

NicolasF.

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