Perte fréquente des réseaux 2.4Ghz - 5 Ghz et Fon


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour, cela fait maintenant quasiment six mois que chaque jour je perds ma connexion internet. Au début c'était une fois voir deux fois grand maximum sur une journée entière mais ça ne fait qu'augmenter.. Aujourd'hui je suis bien à 5x et celle si dure de plus en plus longtemps. Le service technique à changé ma B-Box3 début décembre 2017pensant qu'il s'agissait d'un problème venant de celle-ci mais rien y fait!
J'ai 4 Pc (3 Osx et 1 win 10) 4 smartphones (3 IOs et 1 android), le petit à une console PS4 et une tablette (IOS) .Tous les appareils perdent les réseaux...
Pendant ce temps, je paie mes factures (et pas des petites) et le service reste à désirer!
Je commence tout doucement à saturer.
Ce problème est survenu d'un coup, que pouvons-nous faire ? Merci

3 commentaires

Badge +4
bonne chance dans votre tournée.

Je pense que vous devrez attendre mardi ou vous devrez squater chez quelqu'un pour sa télé, sinon, il faudra s'en passé. et trouvé une autre occupation.
Bonjour,merci pour votre réponse! le filtre n’a pas été changé... figurez-vous que j’y au pensé.. depuis ce matin je me demande où vais-je trouver un nouveau filtre..? . Je suis en tournée et j’espere trouver sur ma route une voiture Proximus pour demander si un filtre peut m’etre Vendu... (on est dimanche et ce soir c’est réveillon)???
Badge +4
est-ce que votre filtre aurait été changé?

Commenter