Question

Plainte


Bonjours, samedi j'ai voulu acheter le Samsung galaxy s8 avec abonnement via le site . Cela n'as pas fonctionné , j'ai donc contacter le service par téléphone . La dame m'as dit que cela devais être uv soucis sur le site et à donc enregistrer ma commande pour que je puisse bénéficier de la promotion tout de même car celle ci se finissait dimanche , elle m'as dit que vous reprendrez contact avec moi lundi . N'ayant pas de nouvelle j'ai donc appeler aujourd'hui la personne que j'ai eu au téléphone m'as dit que non je ne pouvais pas bénéficier de cette promotion . Je lui ai donc demander des explications , la personne est alors devenu tout à fais désagréable et c'est ennnerver sur moi ... je trouve ça tout à fais honteux et au final je n'ai pas mon GSM et mon abonnement car votre service est incompétent

8 commentaires

Bonjour,
En mai, j'ai acheté un Samsung Galaxy A3 à 9€ dans un nouveau pack Tuttimus avec abonnement mobile pour 25€ au lieu de 15€ pendant 24 mois (ce qui paie le smartphone évidemment!!!). Quand j'ai reçu ma facture, je devais payer la totalité du smartphone+ l'abonnement. J'ai téléphoné et une dame m'a répondu de payer l'abonnement sans payer le smartphone et une plainte a été faite début juin si mes souvenirs sont bons. Je n'ai toujours aucune nouvelle. Je suis allée la semaine dernière à la boutique Proximus et là, un monsieur très aimable a regardé sur son pc, a vu la plainte. Il s'est étonné que je n'avais aucune nouvelle depuis tout ce temps. Il a donc enregistré la plainte en priorité haute car elle était en priorité moyenne. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle. Cependant ils ont déduit de ma facture le montant de l'abonnement mais je dois toujours, soi disant, 320€. Ca commence sérieusement à m'énerver. Je crois que je vais porter plainte auprès du médiateur des Télécom. Je ne vois aucune autre solution. Je dois dire aussi que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation concernant tous ces problèmes!!!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Pat1954,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci.

François
Niveau d'utilisateur 4
Badge
je vous recommande de ne plus faire confiance, en aucun cas à PROXIMUS ... ce sont des sales menteurs et des pourritures de voleurs .... ils m'ont baratinés durant 2 ans, malgré mes 45 appels au 0800.33.800 ... des incompétents, des fainéants, rien que ça .... IL FAUT FUIR CETTE BOITE A CON
Bonjour,
Je dois vous dire que deux jours après mon post sur le forum, j'ai eu un contact par mail de Proximus et deux jours après, mon problème était résolu. Mais je pense qu'il faut avoir la chance de tomber sur la bonne personne compétente.
Bonne journée.
Badge +4
Mais je pense qu'il faut avoir la chance de tomber sur la bonne personne compétente.
Bonne journée.
tout a fait
Niveau d'utilisateur 1
Mais je pense qu'il faut avoir la chance de tomber sur la bonne personne compétente.
Bonne journée.
tout a fait


je ne pense pas que cela soit lié à la compétence de telle ou telle personne. Je pense surtout que la politique première de Proximus est de décourager les clients.
C'est très possible mais j'ai tenu bon et j'ai eu ce à quoi j'avais droit.
Badge +4
avec le call center il est tout a fait possible d'avoir des vase en cristal Val St Lambert comme des pots de chambres.
mais les vases en cristal sont rare.

Commenter