Plaintes sur le forum


Niveau d'utilisateur 4
Badge
Triste réalité. Courage à vous.

Mais attention, il n'est pas bon de critiquer ouvertement proximousse, même si c'est fondé. Attendez-vous donc à l'intervention de la part de certain "GURU" et autres "GRAND MASTER" qui tiendront des propos à votre encontre et qui tenteront maladroitement de vous faire croire que c'est vous le fautif.

Occasionnellement, lorsque c'est vraiment trop flagrant ou qu'ils manquent d'arguments, ils iront même jusqu'à essayé de faire votre éducation et de se prendre pour Monsieur Larousse en corrigeant les fautes d'orthographes des membres du forum.

Moi, ça m'amuse de trop 😛

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
N'y aurait-il pas moyen de bloquer Alain_0222 qui, au lieu d'apporter son aide sur un forum d'entraide, ne fait que le polluer de critiques (une plainte comme 1er sujet est normale, mais une réponse d'une plainte par une autre plainte indistincte de l'originale est contre-productif)? Il doit lui rester une 20aine de mois avant qu'il ne finisse son contrat et passer chez VOO, sur qui il va également jeter son venin quotidien, mais libérera (peut-être) les posts de ce forum et laisser la place à une communauté qui pourra aider les clients!

Je ne le blâme pas, mais suis triste pour lui de n'avoir dans sa vie que ce but de critiques envers Proximus, dont il est mécontent, pour avoir souscrit par l'appât du gain des cadeaux qui lui étaient offerts...

Je le plains 😕
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Et de 1 :$

Monsieur Devil, nous avons compris que vous vous êtes rangé inconditionnellement du côté de proximus étant donné que vous rabrouez toujours les gens qui soulèvent un problème et qui se plaignent de proximus. Vous avez probablement des intérêts chez eux ou tout au moins, vous avez des connaissances spécifiques laissant croire que vous travaillez pour eux. A ce sujet, vous faites à mon goût, un peu trop le malin Monsieur le Grand Master.

Je n'ai pas trouvé les règles de bonne conduite à adopter sur le FORUM PROXIMUS, mais je vous invite quand même à faire bien attention pour la prochaine fois et d'éviter à ne pas tenir des propos calomnieux envers les clients mécontents. Cela risque d'engendrer des conflits de "derrière son écran" et cela nous donnerait encore une bien plus mauvaise image de cette société.

Votre mauvaise attitude à mon égard n'est pas très constructive, ni productive alors, juste une petite question à votre sujet: qui êtes-vous au juste pour vous permettre de juger les gens de la sorte sans même les connaitres ?

Maintenant, à vous de choisir l'une des options suivantes : Eviter, Désamorcer ou Affronter le conflit.

A bon entendeur, salut.

Signé : Alain, un client très mécontent de Proximus et de ses sbires 🆒

PS : Pour infos, Monsieur l'expert, il y a un petit drapeau qui permet de signaler les messages inappropriés (contenants un langage grossier ou des insultes).
Bonjour bonjour,

Allez, un coup de café et c'est parti 😉

Je n'ai pas trouvé les règles de bonne conduite à adopter sur le FORUM PROXIMUS, mais je vous invite quand même à faire bien attention pour la prochaine fois et d'éviter à ne pas tenir des propos calomnieux envers les clients mécontents. Cela risque d'engendrer des conflits de "derrière son écran" et cela nous donnerait encore une bien plus mauvaise image de cette société.
Et bien Alain, vous n'avez pas dû beaucoup chercher, car elles sont épinglées dans la catégorie apropriée, à savoir "les premiers pas sur le forum", mais je vous mets le lien pour plus de facilité https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/pour-bien-demarrer-33123

Votre mauvaise attitude à mon égard n'est pas très constructive, ni productive
Mais votre mauvais attitude sur chaque nouvelle plainte n'est en rien ni constructive, ni productive non plus... j'ai d'ailleurs déjà dû éditer l'un de vos posts, vous vous souviendrez certainement à quoi je fais allusion...

PS : Pour infos, Monsieur l'expert, il y a un petit drapeau qui permet de signaler les messages inappropriés (contenants un langage grossier ou des insultes).
Et il est utilisé, pas de souci là-dessus...

J'ai délibérement enlevé vos questions au sujet de Devil, s'il le souhaite il vous répondra, mais en ce qui me concerne, je ne sais rien de lui... Mais vous avez le droit d'avoir votre opinion et lui la sienne du coup.

Vous dites qu'il n'est pas bon de critiquer Proximus, mais on ne vous empêche de rien ! Mieux encore, on vous laisse dire et on ne supprime pas vos messages.... je ne vois pas comment on pourrait faire mieux... Seulement, vous n'êtes pas seul, et les autres utilisateurs peuvent faire de même, donc si vous ne souhaitez pas qu'on vous répondre, ne venez plus.

Il est aussi juste de constater que vous n'apportez pas d'aide sur ce forum et ne faites que vous plaindre...

Je vais faire un nouveau topic de cette polution, pour laisser la place à ceux qui souhaiterais échanger sur le sujet prinicpal.
Et pour info, je voudrais éviter de devoir banir des utilisateurs (en tout cas autre que les pro du passeport...), j'espère quand même que chacun ici est assez adulte pour un peu s'auto-modérer, mais si cela devient vraiment nécessaire, et bien je n'hésiterais pas.

Commenter