Question

Plus d'accès à my proximus


Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur le site "My Proximus " une page s'affiche avec un message ( oups c'est bizarre ) 404 avec n'importe quel navigateur j'utilise win 10
cela commence a me peser j'ai tel au 0800 33800 service My Primus le correspondant ma dit de recréer un nouveau accès ce qui est une mauvaise idée car j'ai 2 numero de client
un avec une adresse Gmail (pack tv +internet ) et un autre avec une adresse Skynet (GSM)alors après avoir recréer nouveau accès cela a fonctionner juste pour le comptes du GSM mais quand j'ai voulu ajouter le pack (internet +tv ) alors j'avais la facture de Mars avec une dates mais pas le code a ajouter;
Maintenant je n’ai plus d’accès et je ne s’ai plus ce que je doit faire en plus le correspondant ma ajouter sur mon comptes client une activation a
bouquet multi 15€ bouq X 15€ all foot 15€ Movies 10€ le tout avec un mois gratuit
mais je n’ai plus accès a mon comptes pour désactiver cela ;
alors je ne vais pas payer un supplément tout les mois de 55€ alors que je ne regarde pas de film pas de foot a la tv en plus je reçois tous les jours un message email qui me prévient que j’ai atteint ma moitié de mon cota de data et je ne peu rien consulter sur my prox
je voudrais remettre de l’ordre au plus vite

4 commentaires

Badge +4
la première chose que je ferait est de vider le cache et cookies.
Ensuite je réessayerais avec un des 2 identifiant.
Je ne viendrais pas à ajouter de compte supplémentaire sans avoir résilier les autres compte sur my proximus avant.

A vous de voir qu'elle adresse vous voulez gardez ou supprimé.

La meilleur chose a faire dans ce cas est de tout mettre a plat, si cela est possible via my proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Pour moi le lien n'est pas bon.

Essayez par cette page : http://www.proximus.be/fr/id_cb_txeserv/independants-et-petites-entreprises/decouvrir/bizz-expert-dedies-independants-service-sur-mesure/catb-myproximus/le-site-myproximus.html

Et choisir : "S'enregistrer sur MyProximus (déjà client)"

@+ Gilbert 🆒
bonjour jmaegh

Est-ce que les conseils de Tapedur ou Euronamur ont pu vous aider??
Vous avez pu remettre de l'ordre dans cette situation?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@jmaegh provisoirement, personne dans votre entourage ne peut vous laissé se connecté via leur pc?
histoire de résoudre votre problème d'option.
sa dépanne deja!

Commenter