Question

plus d'accès à myproximus


Bonjour,
Depuis un mois je n'ai plus d'accès à myproximus et je suis donc dans l'impossibilité de consulté mes factures et autres services.
Je pouvais y accéder via l'adresse ...duculot.jp@gmail.com.
Cette adresse m'a été donnée par un de vos collaborateurs.
Mais elle ne fonctionne plus ?????
J'ai tenté de m'inscrire avec un autre compte mais impossible une fois de plus.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire dans ce cas ?
D'avance je vous en remercie.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Salut duculot,

même si ceux si sont pas valable on ne mais pas d'infos sur un post,adresse mail,mdp...ect

@+
Salut serge1971
De un, il faudrait écrire sans faute..
De deux, ce message ne vous concerne pas et j'y indique ce que je veux....ok
Niveau d'utilisateur 2
Ducolot,

même si j'ai fait une faute...tes pas prof de français!!! La preuve,revois ton texte!!!

de deux, l'agressivité n'arrange rien...ok

de trois,vous êtes sur un forum public,si vous ne voulez pas que l'ont face une remarque,allez ailleurs...ok

Sur ce....
Bonjour duculot,

En tant que community manager de ce forum, je me suis permise d'éditer votre post pour y supprimer le mot de passe renseigné.
En effet, comme le signalait serge1971, il ne vaut mieux pas renseigner ce type d'information sur un forum public, même si a priori, ça n'a pas l'air de fonctionner.
J'envoie votre post à mes collègues du support et vous demanderais un peu de patience pour qu'ils reviennent vers vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Duculot,

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant le souci rencontré avec « My Proximus », je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant les informations suivantes à l’adresse privée de l’Equipe Proximus à partir de ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Votre numéro de client
- Le login que vous utilisez pour vous connecter à « My Proximus »
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.
- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Merci d'avance.

Isabelle.

Bien à vous,

Isabelle.

Commenter