Répondu

Plus d'arnaques ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
  • Légende
  • 6641 commentaires
Bonjour,

Avec soulagement, je constate que ça fait un petit bout de temps que le forum n'a plus été spammé par des "offres de prêts", exorciseurs et arnaqueurs de toutes sortes ! 🆒

Est-ce un hasard ou bien de réelles mesures sanitaires ont-elle été prises ?
icon

Meilleure réponse par Anonymous 20 January 2017, 17:06

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci Sophie !
Croisons donc les doigts pour que cette heureuse accalmie se poursuive ! 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si vous avez besoin de 50.000€, sans intérêts, retrouver l'amour ou guérir de votre maladie, je suis là! Contactez-moi au 00234xxxxxxx. Paiement après résultat!

Bon, OK, je sors! Mais j'espère que ça ne se reproduira plus!

Difficile aussi pour des modérateurs de bloquer ces 'massive spams' envoyés simultanément avec plein de pseudos différents! Malheureusement, je pense que le boulot d'escroc est fait par des gens beaucoup plus intelligents que les naïfs qu'ils escroquent 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Marcs : tout est une question de relativité : 60°C en dessous de 0, c'est beaucoup plus chaud que -100°C ! 😛
Je pense que c'est un hasard.
En fait, le fournisseur devait mettre quelque chose en place pour que l'on puisse trier les messages sur base de certains mots-clé et ne publier que ce qu'on approuve; mais à ma connaissance ce n'est pas encore en production.
Donc à moins qu'il n'ait configuré quelque chose sans nous informer, ce dont je doute, je penche pour l'heureux hasard...
Badge +4
wait and see.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ben oui +1, tant qu'à faire ! :8
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
je pense que le boulot d'escroc est fait par des gens beaucoup plus intelligents que les naïfs qu'ils escroquent :-(

Ca reste a prouver 😛 quand je lis leur "offre" j'en doute parfois sérieusement 😛
Badge +4
lol

Commenter