Plus d'infos sur notre offre football


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour à tous,

Excellente nouvelle: vous pourrez suivre la prochaine saison de foot gratuitement sur Belgacom TV !
En effet, suite à la nouvelle attribution des droits de la Jupiler Pro League, notre offre foot a été remaniée.

Concrètement, que pourrez-vous voir sur Belgacom TV pour la prochaine saison ?
- Vous pourrez suivre tous les matches du samedi ;
- vous aurez accès au Multi Live
Soit plus de 180 matches avec au minimum 10 matches du Standard, d'Anderlecht, du Club de Bruges, du Racing Genk ou de La Gantoise.
L'expérience nous montre aussi que vous devriez pouvoir suivre plus de 75% des matches des autres clubs !

Combien coûte cette offre ?
0€ !
En effet, tous les clients Belgacom TV pourront désormais suivre gratuitement tous ces matches sur Belgacom TV !

Vous avez déjà payé la facture des mois de juin et juillet pour All Foot ?
Chaque paiement relatif à votre abonnement All Foot effectué à dater du 15 juin 2011 vous sera remboursé par une note de crédit qui vous parviendra prochainement.

Vous souhaitez plus d'informations ?
N'hésitez pas à nous contacter au 0800 33 331 ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.


Rendez-vous dès le 31 juillet pour le coup d'envoi de la saison 2011-2012 !

Eva

10 commentaires

Excellente réaction (je trouve) face à la perte des droits exclusifs.

Enfin une (ré)action concrète et en faveur des clients mais surtout, de tous les clients !

Chapeau monsieur BGC, çà fait longtemps que je n'avais plus été surpis de la sorte par une de vos sorties...
En effet, très bien de ne pas se plier aux exigences scandaleusement exagérées de la la ligue de foot belge. Très bien de penser aux fanas de foot (dont je ne suis pas mais que je comprends) et de réagir de cette façon. Je vous souhaite de perdre un nombre infime de clients. Une réaction d'orgueil de BGC? Un peu sans doute mais io faut perdre le moins de clients possible:normal.
ok

si la gratuité est donnée pour les matchs de foot pourquoi ne faire de même avec les films! betv ca fait des années que il donnes chaques mois des films gratuits à ses abonnés!!!y a t il 2 sortes de clients chez bgtv ? les privégiés de foot qui recoivent tout gratos!et les autres qui n aime PAS ! le foot ert sont les cochons payeurs pour voire un bon film!

c est ce que on appelle de l injustice! les autres payerons pour les amateurs de foot.....un opérateur doit satisfaire tout le monde sinon rien!
@mtiptop : Tu payes combien betv ? N'oublie pas que la majorité des clients qui ont belgacom Tv ne la payent pas grace à leur pack ... c'est pas le cpas non plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Steve, ton argument ne tient absolument pas.

1) "TV gratuite" n'est qu'un slogan commercial. Le pack donne lieu à une ristourne, justement parce qu'il s'agit d'un pack ! Ce n'est pas un cadeau mais une rémunération équitable de la contrainte que nous acceptons en liant nos produits.
Rien à voir avec le CPAS ! Faudrait pas essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

2) Tout le monde obtient cette ristourne, footeux ou pas.
Mon adresse email; foucartblavier@skynet.be foucart-blavier

Merci Eva pour votre réponse concernant ma facturation. Très satisfait.
@ccool: on a déjà débattu 150 fois de cette gratuité, le client recoit une ristourne de 18.50 qui correspond à 12.50€ de tv + 6€ de décodeur c'est quand même plus accrocheur de proposer aux clients "la tv gratuite" que de proposer "une rémunération équitable de la contrainte que nous acceptons en liant nos produits"...

@mtiptop: il faut comparer ce qui est comparable... y a quand même une différence entre Bgc Tv et BeTv niveau prix de revient.

Puis d'ailleurs quelle contrainte à lier ses produits finalement ? ou quels avantages a ne pas lier ses produits ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@scrapidoh :

"on a déjà débattu 150 fois de cette gratuité"

Mais apparemment, la technique n'est pas encore comprise par tout le monde. Certains sont encore persuadé ou voudraient faire croire que c'est un cadeau alors qu'il n'en est rien !
Alors, tant qu'il faudra taper sur le clou ...

"c'est quand même plus accrocheur de proposer aux clients "la tv gratuite" que de proposer "une rémunération équitable de la contrainte que nous acceptons en liant nos produits""

Je n'ai jamais prétendu le contraire !
Comme tu dis, le terme "gratuit", c'est de la pub "accrocheuse" et rien d'autre.
Ma formulation ne fait qu'exprimer l'exacte réalité, terne et plate.

"Puis d'ailleurs quelle contrainte à lier ses produits finalement ?"

Oh, une broutille ... Tu te lies d'office pour 12 mois pour TOUS tes produits ...

Je ne critique pas la formule en soi : c'est du win-win, on se lie les mains par un contrat et on reçoit une compensation en retour. Parfait, rien à redire.
D'ailleurs, j'ai moi-même un pack qui correspond assez bien à mes besoins (pour l'instant).

Mais quoi que tu puisses dire, ce n'est pas un cadeau, ce n'est pas gratuit, ce n'est pas une largesse distribuée généreusement par belgacom.
Chacun y trouve simplement son compte et c'est très bien ainsi tant que c'est bien compris.

En fait, c'est la forme fallacieuse sous laquelle c'est présenté, qui m'horripile.
Qu'on enlève toutes les références à cette prétendue "gratuité" et je serai pleinement satisfait !
Bonjour. Excusez moi mais de qui se moque -t-on ?

En 2011 Belgacom crie sur tous les toits que ses clients pourront regarder GRATUITEMENT les matchs de la liga Espagnole et je vois que sur votre site il faudra payer + de 9 euros pour avoir accès a ces matchs ???????????

Commenter