Plus de 4G !


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
bonjour, nous avons un soucis avec le numéro 04*********, en effet depuis le 25/10 plus moyen de se connecter en3 ou 4G, les appels et les sms fonctionnent. Nous sommes allés a la boutique des gds prés à Mons, ils ont changé la sim, rien n'a fait. LE vendeur a essayé la puce dans un autre gsm, et impossible aussi de se connecter en 4G ou 3G. Un technicien devait rappeler, mais pas de nouvelles, ou alors un numéro 02 a appelé mais, on entendait rien. Pouvez voir svp ce qu'il se passe pour ce numéro svp? Merci. Bonne journée

11 commentaires

Badge +4
rappelé donc le numéro 02, C'est le service technique.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
ce numéro ne répond pas..déjà essayé, petit malin !
Badge +4
un essai n'est peut-être pas suffisant.

d'autre part entre ne rien entendre et ne répond pas je fait une différence.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
ben on a eu les 2, pas de réponse à l'appel et quand on a répondu on entendait rien ! J'attends une réponse d'un collaborateur, pas de vous tapedur.
Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
résolu, on ne sait le pourquoi du comment. Mais ca marche.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu n'aurais pas dépassé sur les 2 n°s le volume compris dans ton abonnement qui bloque les connexions une fois les 60€ de dépassement atteints (et qu'ils t'auraient fait un Opt-Out [suppression de cette limite = danger car plus de limite de facturation])? Vérifie via MyProximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
non j'ai vérifié mais c'est un full control donc pas de soucis 😉. Merci de l'info
Badge +4
pas de soucis? je me méfierais quand même a voir la grille tarifaire: http://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/old_rates_Proximus_RES_FR.pdf
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
pfff il y avait longtemps.
c'est un budget bloqué ! Les prix indiqués sont ceux des consommations de recharges...impossible de dépasser le budget initial.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
non j'ai vérifié mais c'est un full control donc pas de soucis 😉. Merci de l'info

Voilà certainement l'explication! Full Control bloque les connexions internet ou les appels (pas les SMS nationaux qui sont illimités) dès la limite atteinte! Donc, si tu n'avais pas atteint tes 120/300/illimités minutes pour les appels, tu savais toujours appeler ; mais peut-être que tu avais atteint tes 1/3/8 Gb (tous les 2 en fonctions de vos formules) et que tu as été bloqué! 15/25/40€ définissent tes volumes minutes/internet compris.

Vérifie via MyProximus (et vire toutes les vidéos Youtube/Facebook, les mails avec d'énormes pièces jointes, Snapchat, What's App, Skype, ... ou passe en abonnement!).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Merci Devil, il restait encore quelques centaines de M, et en plus on avait rechargé. Ils ne pigent pas non plus toute façon, c'est revenu cet apres-midi sans avoir touché de notre côté.

Commenter