Plus de cast possible depuis mes gsm


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Utilisé depuis quelque temps 2 chromecast à la maison.


Depuis quelques jours le 1 est refusé par tvpartout sur android. Je visionne sur tvpartout sur le gsm, quand je veux caster sur la tv il me dit 'ce contenu n'est pas disponible'


Alors que sur le 2 ca allait encore, depuis quelques jours ca ne fonctionne plus problème idem.


Ca fait la même chose avec 2 androids différents.


Pourtant je sais avec ces mêmes appareils caster youtube. Donc c'est pas les clés, c'est pas les appareils...


Un idée ? J'ai tout essayé, désinstaller, réinstaller, pas moyen...

11 commentaires

Bonjour: c'est un problême chez Google/android. Comme vous ne savez pas faire une mise à jour du chromecast vous même, il faudra malheureusement attendre jusqu' à ce que Google/android trouve une solution. Certaines personnes avec une Smart TV android ont eu un problême similaire, mais la on puvait faire soi-même une mise à jour.


Ne jetez pas vos chromecasts, cela devrait s'arranger. ;-)


BàV
Je suis sur Apple et j'ai la même chose....
Dans le thread 'Nouvelle applicationTV Partout, prière ...' un de 'nos collaborateurs' confirme que, en dehors du problême Android, en effet la possibilité du cast n'est plus accessible. Une prochaine mise à jour pourrait y rémédier.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Personnellement j'ai difficile de ne pas faire le lien avec le nouveau gadget de proximus le swipe box.


Bizarre que c'est depuis cela qu'on a des problèmes pour utiliser chromecast avec Tv Partout. Le fait que l'option ait disparu de la nouvelle version en dit long...
Bonjour,




TV Partout avec le Chromecast ne fonctionne plus chez moi non plus. Il dit tout le temps que le flux sélectionné n'est pas disponible pour le moment, ou qq chose comme ça.


Ma config :


- Chromecast première génération avec firmware 1.16.44433


- Tablette Nexus 7 2013 avec Android 5.1.1


- TV Partout installé, derrière version disponible sur Google Play


Avant ça marchait très bien mais je ne suis pas sûr de la dernière modification. Je soupçonnerais bien la version du Chromecast mais je ne suis pas sûr.


Il serais bon de résoudre ASAP car ce Chromecast est régulièrement utilisé sur une deuxième télévision.


Bien à vous.


Laurent


PS : J'aurais bien voulu créer un nouveau post sur ce forum mais il semble que je n'ai pas de bouton pour ça. Comment cela se fait-il ?
Bonjour,
Il semblerait en effet qu’il y ait quelques problèmes avec la Chromecast même (http://www.androidheadlines.com/2015/10/having-issues-casting-on-android-tv-cast-receiver-apk-fixes-it.html ) et non avec l’application TV Partout en particulier.
Nos équipes nous confirment que le problème n'est pas lié à l'application TV Partout en elle-même.
Bien à vous,
Jean-Luc
... Et la question subsidiaire est : Est-ce-que Proximus a contacté Google pour faire remédier au problème ?
Le problème a été remonté vers l'équipe s'occupant du produit et nous attendons encore des informations à ce sujet.
Bien à vous,
Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bon ben je viens de recevoir une mise a jour sur mes chromecast (1.17.46278) et ca ne fonctionne toujours pas.


Je crois donc bien plus a un problème sur tvpartout mais même la nouvelle version de cette application a du mal a voir le jour....
Pareil de mon côté. Aucun cast possible depuis un iPhone ou un iPad. Toujours le même message 'Ce contenu vidéo est indisponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard'.

Je doute qu'il s'agisse d'un problème de chez Google qui vend des chromecast par millions chaque année et qui déploie des MAJ au moindre problème...



Bref, merci de remonter ça aux dev de chez Proximus.
Bonsoir Noémi,
Sachez que comme indiqué plus haut, nos ingénieurs sont au courant et travaillent toujours pour apporter une solution qui j'espère de tout coeur arrivera rapidement.
Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Vincent

Commenter