Plus de connexion internet dans ma facture/consommation


Bonjour,

depuis la nouvelle mouture des e.services, je n'ai plus acces aux services liés à mes acces internet.

lorsque je vérifie dans l'onglet ma facture/consommation, mes deux connexions n'apparaissent simplement plus dans mes produits. Plus moyen donc de vérifier les volumes, ni de commander des packs supplémentaires.

Pour info, il s'agit d'abonnements souscrits au début via skynet.

j'ai fait le tour de l'aide et des messages, j'ai essayé tous les liens trouvés sur le forum, j'ai également essayé de fusionner les comptes skynet et belgacom, mais cette option n'apparait même pas.

Avant de faire appel au help desk, quelqu'un a peut être une solution à ce problème.

Merci d'avance

1 commentaire

Cher Eddy,

Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.

Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Eva

Commenter