PLUS DE FACTURES DEPUIS 4/5 MOIS


Bonjour,

Depuis mon déménagement en septembre , je ne reçois plus mes factures.

J'ai beau vous contacter par téléphone, à part dire "je crée un ticket, dans les mois le problème est réglé" il ne se passe rien et le problème n'est toujours pas réglé.

Je vais avoir une facture de combien ? Je commence vraiment à en avoir marre car cela dure depuis des mois.

Un petit récap : je vis à PECQ et mes factures sont de 74.99 € par mois.

Merci de m'envoyer au plus vite mes factures car je sens que je vais vite fait changer d'opérateur.

J'attend une réponse rapide de votre part.

Guillaume client n° 618805655.

5 commentaires

Badge +4
duplicata avec https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/plus-de-factures-depuis-4-5-mois-43897

et partie de réponse apportée sur l'autre sujet.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Roloman09,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pour des raisons de sécurité, nous conseillons de ne pas communiquer des données privées en public mais uniquement par message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Après vérification de votre compte, vous n'avez actuellement pas de montants ouverts. Votre nouvelle adresse de facturation est actuellement bien enregistrée. Un ticket technique est en cours auprès de notre service compétent. Celui-ci met donc tout en oeuvre afin de résoudre votre situation dans les meilleurs délais. Il est dans certains cas possible de pouvoir régler le montant du pack mensuellement avec une communication structurée bien spécifique afin de ne pas devoir régler une facture plus conséquente une fois la situation régularisée. Dans le cas contraire, à la réception de la facture, vous pouvez toujours demander un plan de paiement afin de pouvoir régler cette facture en 6 tranches maximum.

Je reste à votre entière disposition.

Bonne journée
Badge +4
@jessica 6 tranche pour 5 mois? cela veut dire quasi le double des factures normale? Je crois qu'un effort supplémentaire de proximus pourrait ce faire? tout le monde n'est pas la banque nationale. de plus c'est proximus qui est fautif.
@Tapedur Vous avez raison, surtout que par téléphone on m'a dit en 12 mois. Et que ça fait bien 3 mois que j'appelle pour régler ce problème. Merci pour votre soutien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
qu'elle bordel !!!!

Commenter