Plus de hd


Bonjour,
Mon décodeur v5compact fonctionnais nickel jusqu’a Une coupure de courant, après redémarrage plus de hd , quand je vais dans les paramètres il me dit’ flux ne permet pas la réception alors que c’es le seul décodeur de connecter dessus j’ai essayer le reste Classic mais Nok pfffff

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Sandra ,
J'essaierais la procédure suivante :
Je coupe électriquement mon modem et décodeur .
Je remets en fonction le modem et j'attends qu'il aie fini sa mise en route .
Puis je fais la même opération pour le décodeur .
Vous regardez alors si vous avez récupéré la HD .
Si non , vous allez dans votre menu du décodeur et vérifier si la fonction HD est bien activée sur votre décodeur .
Si cela ne fonctionne pas encore , vous téléphonez au 0800 et demandez de vérifier la configuration de votre ligne
Bon courage .
Déjà essayer tout ras toujour rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Téléphonez au 0800 pour analyser votre ligne . Suite aux différents problèmes de sabotage , vous êtes peut être dans la région incriminée et cela serait le problème . Si avant cela fonctionnait il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne plus maintenant .
Badge +4
voir la vitesse puisque la hd est lié a cela? attendre quelque jour?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Tapedur ,
Pourquoi attendre quelques jours ? Si Sandra a un problème elle téléphone au 080033800 option service technique et elle sera fixée . Si c'est un problème dans sa zone elle aura un répondeur qui lui donnera la raison , sinon le service technique examinera sa ligne et elle sera la conseillée .
Badge +4
Harmonie pour le dlm? pourquoi être si impatient?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
non , il s'agit de la HD qui ne fonctionne plus suite a une coupure de courant . Le service technique donnera la réponse .
Badge +4
la hd n'est pas en lien avec la vitese?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Tapedur ,
J'ai déjà eu des coupures de courant de SECTEUR , toute une partie de la province et pendant plusieurs heures et quand la tension est revenue j'avais toujours la hd . Peut être que dans ma province chaque ROP a une batterie de secours ? Faut pas exagérer !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Sandra1315,

Tout parait bien configuré ici et la HD semble bien active dans les paramètres de votre décodeur.

Comme je lis que vous l'avez déjà redémarré via l'interrupteur I/O present à l'arrière, vous pouvez essayer une réinitialisation en effectuant la manipulation suivante :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_dcd_reset/independants-et-petites-entreprises/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est suite à cette manip

Vincent

Commenter