Bonjour,
Je vais tacher de vous expliquez clairement mon probleme.
Mon adresse (numero 51) n'est pas relier par un boitier principal proximus partant de la rue à la cave.
Mes voisins ,eux possede un boitier belgacom dans leur cave qu'ils utilisent pour avoir accés à internet.
Nous 'partageons' la meme cave.
Ma question est la suivante : Est-ce que je peux me brancher à ce boitier et activer ma propre ligne telephonique independante de celle des voisins ?
Merci d'avance.
le technicien de Proximus installera probablement un boitier pour votre ligne
dans cette même cave
théoriquement ce n'est pas vous qui pouvez vous brancher mais uniquement sur
une prise installée par proximus
maintenant tout sera fonction de savoir si une ligne est disponible pour vous (en général c'est prévu)
dans cette même cave
théoriquement ce n'est pas vous qui pouvez vous brancher mais uniquement sur
une prise installée par proximus
maintenant tout sera fonction de savoir si une ligne est disponible pour vous (en général c'est prévu)
Niveau d'utilisateur 1
Merci de votre reponse.
J'ai contactè le suppport technique et on m'a ditque je pouvais pas avoir deux lignes telephoniques sur un boitier.
Proximus doit venir pour me relier de la rue à ma cave mais qui contacter et combien cela me coutera t'il.
Merci d'avance.
J'ai contactè le suppport technique et on m'a ditque je pouvais pas avoir deux lignes telephoniques sur un boitier.
Proximus doit venir pour me relier de la rue à ma cave mais qui contacter et combien cela me coutera t'il.
Merci d'avance.
en installation individuelle chacun a son boitier... mais dans le cas contraire
j'ai eu 50 voir plus de ligne sur un même boitier
si je comprend bien votre appartement n'as jamais eu le téléphone
dans ce cas il faut installer le tout ,les prix sont standardisé
le mieux est de vous rendre a une boutique Belgacom ou de téléphoner
au 080033800
j'ai eu 50 voir plus de ligne sur un même boitier
si je comprend bien votre appartement n'as jamais eu le téléphone
dans ce cas il faut installer le tout ,les prix sont standardisé
le mieux est de vous rendre a une boutique Belgacom ou de téléphoner
au 080033800
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.