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Bonjour,

Je me suis inscrit au programme de fidelité Premium club le 25 novembre, à partir de quand vais je engranger des points sur Premium Club?

J'ai déjà reçu 2 factures depuis, le 20/11 et le 17/12, mon compte est toujours à 0.

Merci
les point s'accumule des la première facture qui suis l'inscription au premium club.
Selon votre logique je devrais donc cumuler des points avec ma facture émise le 17/12/2016.

Les points sont ils attribués à l'émission ou lors du paiement de la facture?

Si c'est la deuxième option, cela expliquerait le faite que mon compteur soit tjs à 0 (échéance au 10/01/2017).

Merci
les points sont attribuer a l'émission de la facture. ce n'est pas le paiement qui compte.
Via le 0800, pas sûr d’avoir l’info…

Mais via votre Gsm 1910 choisir l'option (échangé mes point contre un autre cadeau).

Vous aurais en ligne un collaborateur du premium club.

Vous aurais peut-être la réponse du pourquoi et du comment votre solde et toujour a zéro sur my proximus.

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