Question

Port USB sur décodeur


Puis-je charger une émission TV sur une clé USB branchée sur le décodeur?
Merci de m'éclairer!

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Malheureusement non :-(
A la limite, tu peux juste l'utiliser pour charger ton GSM.
Badge +4
il n'est effectivement pas possible d'enregistré une émission sur une clé usb.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Tapedur : ton commentaire était-il absolument indispensable ? :8
Badge +4
tout a fait 😃

j'ai même réussi a te faire réagir 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il est vrai que j'ai été subjugué par la haute valeur ajoutée de ton intervention ! :8
Badge +4
et tu continue encore :D

[off] brèvement. il y a quelque semaine tout au plus, il y avait un sujet qui parlais des frais de raccordement, mais je ne retrouve plus le pdf en question ni la conversation. la grande Sophie aurait elle fait du nettoyage?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tu cherches quoi, en fait ?

[off_RE:] Si c'est pour le problème de nico0315, il vaudrait mieux soumettre cette question dans son topic plutôt que d'encombrer celui-ci déjà pas mal pollué ! [/off]
Badge +4
les fameux tarif de raccordement et autre. si cela existe encore
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Chers Tapedur et ccol,

Et si vous en discutiez entre vous ? Autour d'un bon apéro ou d'un bon film ? En VOD sur Proximus TV bien sûr ... :-)

Plus sérieusement, essayons effectivement de rester dans le sujet ... et c'est pas le premier qui donne la bonne réponse qui gagne, hein ! :-)

Merci en tout cas à vous deux pour votre participation et votre implication sur le Forum.

DenisR
Pourquoi mettre des ports USB si ils ne servent à rien ???
Je regrette entièrement l'ancien décodeur qui était plus convivial .
Votre nouvelle image ( programme ) ces de la daube.
Pourquoi vous l'avez pas juste relooker l’ancienne image....( sur dreambox on parle d'image)
Bête exemple : on pousse sur info et on sait plus voir le prg suivant ni précédent , ni enregistrer !!!
Ce nouveau décodeur est plein de défaut... et quel lenteur de quand on vas sur tv Guide ...qué poisse .
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Robinou2012,

Malheureusement, les changements que nous apportons à nos produits , ne peuvent pas contenter 100% de nos clients et nous en sommes conscients. Comme tout nouveau produit celui-ci doit encore faire ses preuves. Croyez-moi que nous apporterons encore de nombreuses modifications dans l'avenir qui je l'éspères vous réconciliera dans votre jugement envers notre nouveau layout.


Cordialement patrick









Badge +4
@Patrick, pourquoi ne pas faire un sondage en boutique et/ou sur le forum?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Tapedur,

Je penses que cela est de l'ordre de notre service Marketing, je ne vais pas ici rentrer dans les détails

Patrick
Badge +4
Et pourquoi pas légèrement? au risque de débordé largement? soit. Mais nous comprendrions bien mieux Votre position.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pour en revenir au sujet initial, le port USB permet en effet d'alimenter un appareil, mais sans transfert de données.

L'autre utilisation, mais qui n'est pas disponible pour l'utilisateur est réservée aux techniciens pour test/mise à jour/remise à zéro pour le remettre en service (refurbish)/etc...

Copier une émission/film/... avec la possibilité de le redistribuer après est contraire aux lois des œuvres protégées.
Badge +4
Devil, mais le fait de branché un DD portable ou autre sur le port usb pour diffuser de la musique ou autre n'est pas possible. et c'est plus la le problème.

Tout appareil connecté est bien repris comme périphérique, il me semble, mais impossible de faire quoi que ce soit comme (inter)action.

Commenter