Question

Portabilité


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Je me faisais une joie de revenir chez Proximus avec mes 3 abonnements mobiles;

Nous habitons un lieu ou seul Mobistar passe mais le mobile coverage extender à changé la donne...

En date du 13 avril je demande donc la portabilité de mes 3 numéros de Mobistar vers Proximus; Je constate ce jour qu'il m'a été attribué 3 nouveaux numéros Proximus;

Le help desk me demande de rappeler dans 48h00 afin de d'attendre la clôture du dossier pour voir ce qu'il s'est passé...attendre la clôture c'est accepter cette situation que je ne peux tolérer ! Du coup me voilà avec 6 abonnements (3 Mobistar et 3 Proximus) et de nouveaux numéros...

Quand bien même j'accepterais les 3 nouveaux numéros, il m'appartient de résilier les abonnements chez Mobistar et de payer tous ces abonnements le temps que la situation se régularise...inadmissible !

Un avis ou conseil serais le bienvenu ;)

Benweb

4 commentaires

Badge +4
Vous vous retrouverez peut-être avec 6 abonnements, mais, me semble t'il, proximus attendra bien que la clôture soit effective pour commencé a facturé. il y a certainement des paperasserie administrative entre les 2 dont vous n'en avez pas connaissance.

Le mieux est de voir sur my proximus. My proximus étant votre tableau de bord de gestion de vos produits.

wait ans see. Sauf si a ce jour la situation n'est toujours pas réglée.

Dans ce cas, soit vous téléphoné chez Mobistar pour savoir ou en est la clôture, soit vous attendrez "le bon vouloir" des collaborateurs proximus pour vous répondre et vous prendre a leur charge. Ceux si n'étant pas toujours les plus rapide a répondre.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Il me tourne en bateau chez Proximus.
My Proximus reprends les nouveaux abonnements avec de nouveaux numéros...

Lorsque j'ai téléphoné hier il m'a clairement dit que la clôture du dossier serait effective ce 27 avril... Bizarre que la facture reçue ce jour comptabilise les 3 nouveaux abonnements ... ça, ils ne peuvent mal d'oublier !

J'attends demain comme demandé mais si je n'ai pas de réponse claire a ce problème et UNE solution, ma lettre de rétractation leur parviendra dans les 48h00 !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaire, je vous invite à envoyer vos numéros d'appel concernés (numéros à transférer réellement ainsi que les nouveaux numéros) par message privé à l'Equipe Proximus en utilisant le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour BenWeb,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour le retard de ma réponse.

Je vous confirme qu'il vous est en effet possible de migrer un numéro qu'il soit en prépayé ou abonnement chez un autre opérateur vers un abonnement mobile Proximus.

Pour plus d'informations sur nos abonnements j'ai le plaisir de vous communiquer ci- dessous le lien reprenant ces informations depuis notre site web.

http://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobile/abonnements-gsm.html

D'avance je vous remercie pour votre compréhension tout en vous souhaitant un excellent week-end en prévision.

Cordialement.

Jérémy

Commenter