Portage Numéro Fixe


Bonjour,


Actuellement chez Belgacom pour la ligne fixe et la ligne internet, j'aimerai porter mon numéro de ligne fixe vers une autre société, tout en gardant ma ligne internet.


En principe, c'est la nouvelle société qui s'occupe de tout (je ne dois surtout pas résilié chez Belgacom sinon plus de numéro donc plus de portage !!) mais j'aimerai être certain qu'il n'y aura pas de coupure au niveau d'Internet ...


Dois je informer 'Belgacom' ? Si oui, comment ... par téléphone, je ne suis pas sûr que ça sert à quelquechose ... par mail ou autre, je ne trouve aucun moyen de les contacter ...


Au final, le but est donc d'avoir chez Belgacom uniquement le coût de l'abonnement Internet (plus de coût au niveau d'une ligne fixe : abonnement de 20 €/mois) et toute la gestion de ma ligne fixe ailleurs (en gardant le numéro).


Merci d'avance,


François



2 commentaires

Bonjour,


Pour être complet, mon cas ressemble à ce sujet (http://community.belgacom.be/posts/dfc1348392) mais il ne s'agit pas ici d'une résiliation mais d'un portage ... j'ai également mon employeur qui paie la connexion internet ...


Merci,


François
François;


Le portage de numéro concerne votre ligne fixe '(câble téléphonique installé par la RTT (Belgacom) et votre internet passe par cette dernière. Donc comme le portage se fait sur la ligne téléphonique, il est peut-être possible d'avoir internet sur cette dernière si Belgacom a toujours le système de l'internet sans ligne fixe (c'est a dire que vous auriez un N° d'appel fictif pour la facturation de votre internet et avoir le téléphone via par exemple la câble de télédistribution avec votre N° actuel. Mais le mieux pour en être sur c'est d'envoyer un message privé à Eva de Belgacom en cliquant sur son avatar et en lui joignant votre post ci dessus sans oublier de lui indiquez votre N° de client et N° d'appel concerné,

Commenter