Pour la tv partout


bonjour, j'ai pris un abonnement Proximus comfort-- tv/internet/téléphone fixe /pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment faire pour avoir la tv partout, j'ai un ordinateur, une tablette et un smartphone, je dis bien pas à pas en indiquant comment et quand écrire le mot de passe ou login, et ou trouver ces indications, je n'ai pas encore reçu de facture, et je ne suis pas très douée, pour ça, sur quel site officiel il faut aller et quoi télécharger, j'ai un smart androide et mon ordi et en Windows 10/2 merci d'avance pour vos réponse,
question : avec mon abonement on a bien la tv partout gratuite n'est-ce pas ? le démarcheur me l'a dit au téléphone en tout cas,

5 commentaires

quand je veux me connecter ça indique qu'il faut que je sois abonné à Proximus, ce que je suis bon alors que faire là est la question ??
Bonjour moups,

Vous trouverez toutes les infos sur cette page : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/installer-tvpartout-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html 😉
bonjour en fait le problème vient du fait que je n'ai pas d’abonnement proximus pour mon smartphone, donc je n'étais pas reconnue comme client, j'ai téléphoné au service client qui m'a bien aidé et à présent je peux me connecter, il suffisait d'indiquer par de numéro de gsm
ok, génial! Contente que tout soit résolu 🙂
😃 et moi donc lol--j'espère que ça servira à d'autres

Commenter