Bonjour ,
J'ai acheté le 9/4 ,30 minutes de communication.Cela a été déduit de mes points mais les 30 minutes n'ont pas été ajoutées lorsque je consulte l'état actuel de mon gsm ?
Merci de revoir
Voir avec le 6060 service clientèle de PROXIMUS, normalement cela est fait dans les 24h00
A
Bonjour Jean-Claude,
Pouvez vous me faire parvenir par MP le lien vers ce topic et votre numéro de téléphone? Je vais vérifier ce qu'il en est.
Eva
Pouvez vous me faire parvenir par MP le lien vers ce topic et votre numéro de téléphone? Je vais vérifier ce qu'il en est.
Eva
Vos commandes récentes
Vous pouvez consulter ici le statut de vos commandes des trois derniers mois.
.
[/b][/b][/b]
[/b][/b][/b]
Produit | Quantité | Date de commande | Statut | Numéro mobile | Adresse de livraison |
---|---|---|---|---|---|
Appels gratuits - 30 minutes nationales | 1 | 09/04/2012 | Commande clôturée | 0472803972 | |
Appels gratuits - 30 minutes nationales | 1 | 09/04/2012 | Commande non réussie | 0472803972 | |
Appels gratuits - 30 minutes nationales | 1 | 02/03/2012 | Commande clôturée | 0476687919 |
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.