Premium club


Badge
Bonjour ,

J'ai acheté le 9/4 ,30 minutes de communication.Cela a été déduit de mes points mais les 30 minutes n'ont pas été ajoutées lorsque je consulte l'état actuel de mon gsm ?

Merci de revoir

3 commentaires

Voir avec le 6060 service clientèle de PROXIMUS, normalement cela est fait dans les 24h00
Bonjour Jean-Claude,

Pouvez vous me faire parvenir par MP le lien vers ce topic et votre numéro de téléphone? Je vais vérifier ce qu'il en est.

Eva
Badge

Vos commandes récentes


Vous pouvez consulter ici le statut de vos commandes des trois derniers mois.
.



[/b][/b][/b]


[/b][/b][/b]



































ProduitQuantitéDate de commandeStatutNuméro mobileAdresse de livraison
Appels gratuits - 30 minutes
nationales
1 09/04/2012 Commande clôturée 0472803972
Appels gratuits - 30 minutes
nationales
1 09/04/2012 Commande non réussie 0472803972
Appels gratuits - 30 minutes
nationales
1 02/03/2012 Commande clôturée 0476687919






Commenter