Premium club



Bonjour, une petite question au sujet de mon premium club je constate dans le relevé des pts, au mois de janvier j'ai eu un bonus de 500 pts pour anniversaire (alors que mon anniversaire est au mois de février) et justement au mois de février vous avez corrigé l'erreur de janvier en retirant les 500 pts.


Mais dans l'histoire j'ai pas eu de pts anniversaire car +500 -500 = 0 ;)


Pouvez vous m'expliquer ?





Merci







2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour David,


J'ai également eu cette manip au mois de janvier (+500 / - 500) mais j'ai reçu le bonus en juillet (1500 points).


êtes vous le titulaire de l'abonnement ? car dans mon cas, c'est la date d'anniversaire de mon épouse qui est prise en compte, l'abonnement étant à son nom (je crois d'ailleur me rappeler que vous devez introduire cette date quelque part, car sinon Belgacom nepeut pas savoir que c'est votre anniversaire).


Si oui, vous pouvez téléphoner au service clients pour faire corriger la chose.





edit : dans les e-service > mes avantages > mon premium club > autre service premium club > modifier mes données premium club (juste au dessus de 'OK') vous pouvez encoder votre date de naissance.


Mais ils doivent avoir une autre source, car chez moi, le champs n'est pas rempli wink







Oui je suis le titulaire du compte et en effet je constate que ma date d'anniversaire n'était pas indiqué, je viens de corriger. dommage j'ai perdu une année.

Commenter