Bonjour,
Après avoir choisi les points premium club lors de mon offre de cadeau sur belgacom.be/happybirthday, j'ai essayé de vérifier mon solde de points dans mes e-services mais 'mon premium club' n'apparait pas sur la page de mes avantages.
Quelque soit le chemin suivi, y compris à partir d'un email avec offre de cadeau spécifique, cette option reste introuvable.
(Je ne suis pas proximus et ne peut donc pas me connecter aux e-services par GSM)
Merci d'avance pour vos suggestions.
Sylvie
078 15 1910
(payant)
Heures d’ouverture:
Service clientèle:
Lundi - Vendredi: de 8 à 20 h
On ne se connecte pas aux E-services via GSM ;mais uniquement via internet a ce que je sache. Vous pouvez consulter votre nombre de points en téléphonant aux voir ci-dessus
(payant)
Heures d’ouverture:
Service clientèle:
Lundi - Vendredi: de 8 à 20 h
On ne se connecte pas aux E-services via GSM ;mais uniquement via internet a ce que je sache. Vous pouvez consulter votre nombre de points en téléphonant aux voir ci-dessus
merci!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.