Question

Premium Club - où sont passés les gsm ???


Depuis quelques temps, je ne trouve plus de GSM dans les points avantages. Résultat pour moi cette rubrique ne sert plus a rien et mes points vont finir à la poubelle car je ne les récoltaient que pour pouvoir changer de GSM comme cela se fait chez pratiquement tous les autres concurrents de Proximus. Il n'y a plus dans cette rubrique que des conneries à échanger. Finalement je n'ai plus aucun avantage. Je vais aller voir ce qui se fait ailleurs car franchement aucun efforts n'est fait de la part de Proximus pour que leur clients aient des avantages. Seul les nouveaux clients beneficient de réductions monstre sur les GSM et encore s'ils prennent un abonnement hors prix. Réfléchissez avant de rejoindre Proximus. A votre arrivée tout va vous paraître alléchant mais une fois chez eux vous n’aurez plus aucun avantage intéressant.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il n'y a plus de GSM dans la liste mais avec tes points, tu peux acheter des "chèques cadeaux" valables sur n'importe quel appareil.
C'est donc bien plus souple puisque tu n'as pas l'obligation d'atteindre un nombre de points, souvent inaccessible, comme par le passé : il y a déjà des chèques de 5€ mais ça va jusqu'à 200€ avec des tas de coupures intermédiaires !
Badge +4
les cheque cadeaux sont bien sur cumulable a volonté, mais ont une date de validité de 6 mois. Validité qui n'est toujours pas inscrit dans les détail du produit.

Ce que ne dis pas ccol, c'est la raison pour laquelle proximus a décider d'enlever les gsm. Si vous suiviez le forum, vous auriez su qu'il y a eu des mécontentement de la part d'autre client concernant le "stock", le site affiche qu'il y en as encore, mais après recherche en interne de quelque jour, il s'avère qu'il ont disparus.

Que faire dans ces cas la?

Commenter