Premium Club-Samsung Galaxytab2 7"



Bonjour à tous,





Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir reçu début de cette semaine une publicité belgacom me permettant, dans le cadre du programme de fidélité Prémium Club, d' échanger un peu plus de 22000 points pour recevoir une Samsung Galaxy Tab2 7' ?


Voulant faire plaisir à ma femme qui en désire une depuis longtemps, j'ai sauté sur l'occasion et foncé sur le prémium club via mes e-services et la, rien, pas de tablette...


Pas grave me dis-je, je vais contacter le prémium via le numéro gratuit. L'opérateur me répond que non, il n'a pas de tablette, qu'il n'est pas au courant de la publicité, qu'il ne peux pas affirmer que ça va rentrer, ou pas d'ailleurs, il n'en sait rien. Que la meilleure chose à faire est de surveiller régulièrement le site des e-services...


Nous sommes le 25 aout, la promo est valable jusqu'au 15 septembre et dans une semaine je part à l'étranger sans certitudes d'avoir un accès convenable à internet.


Quelqu'un a t il rencontré le même souci?


C'est assez limite je trouve, ces publicités qui ne sont pas suivies...

4 commentaires

Bonjour ChrisVB,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que le numéro de membre de votre compte Premium Club afin que je puisse vérifier si la tablette Samsung Galaxy Tab 2.7 est à nouveau de stock? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en MP?
Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


J'ai le même soucis, j'ai ouvert également un topic sur le même sujet

Bonjour Eva,


Je vous ai envoyé le nécessaire.





Je constate à présent l'entrée dans la gamme Prémium club de la GalaxyTab3.


Mais malheureusement, on ne parle plus du même budget point.sad Largement supérieur à celui dont je dispose.


Jon si vous me lisez peut etre pour vous...en vous dépèchant :)

Bonjour Chris, malheureusement c'est pareil pour moin mon budget point n'est pas du tout adapté à la nouvelle :s mais merci quand même Chris ;)

Commenter