Question

Prendre proximus


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour j'aimerai savoir si je peu profité de proximus (internet, tv) a mon domicile car votre test en ligne ne fonctionne pas j'aurai voulu savoir la vitesse pour internet.
D'avance merci

15 commentaires

Badge +4
il faudra attendre demain, il y a un problème avec la rue en question.
d'autre part, il serait préférable de retiré votre numéro d'habitation dans l'heure de publication de votre message. auquel cas il ne sera plus possible de le modifié.

Détails relatifs à la vitesse de votre connexion internet

Rue Bourgmestre-Bribosia
5500 Dinant

Dear customer,
Internet is not available but don't hesitate to contact us on 0800 33 415 or visit a Proximus point-of-sale to check the availabilities of other Proximus products. (Click here for a current list of stores)


Rue de Bonsecours
5500 Dinant

Produits: internet maxi

Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload
Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload
Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload

rue de la station
5500 Dinant

Produits internet maxi

Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max.: 45,9 Mbps download - 7,28 Mbps upload
Min.: 18,5 Mbps download - 1,7 Mbps upload
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max.: 45,9 Mbps download - 7,28 Mbps upload
Min.: 18,5 Mbps download - 1,7 Mbps upload

en attendant d'avoir plus d'info, vous pouvez aussi parcourir votre rue afin de voir l'existence ou non de 2 bornes (boite)s accolée l'une a l'autre, l'une doit avoir le sigle du laser, l'autre peut avoir des chiffres collé.

Ce sont 2 signe qui peuvent vous indiquer si vous avez la fibre ou non.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
il faudra attendre demain, il y a un problème avec la rue en question.
d'autre part, il serait préférable de retiré votre numéro d'habitation dans l'heure de publication de votre message. auquel cas il ne sera plus possible de le modifié.


Euh... Tu lui propose de supprimer son n° d'adresse (bonne chose), puis tu publies ses 2 adresses! Il n'y aurait pas un problème d'assemblage des morceaux?
Badge +4
je ne publie pas son adresse personnelle, mais c'elle environnante. qui peut-être a n'importe qui.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Michael,

Je viens de vérifier pour vous cette information, je constate que le VDSL2 est disponible à cette adresse. Dès lors, la vitesse théorique de téléchargement pourrait s'élever jusqu'à 70 Mbps.

Je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
je ne publie pas son adresse personnelle, mais c'elle environnante. qui peut-être a n'importe qui.
Avec les numéros, ce n'est tout de même pas très "environnant".
Je les ai supprimé du coup.
Badge +4
je ne publie pas son adresse personnelle, mais c'elle environnante. qui peut-être a n'importe qui.
Avec les numéros, ce n'est tout de même pas très "environnant".
Je les ai supprimé du coup.


il faut bien des numéro pour le site internet, non? 🙂 de plus, il pourrait très bien n'avoir personne a ces adresses.
Oui il faut des numéros pour le site, mais il n'était pas nécessaire de les remettre ici.
Vous recommandez tout le temps la prudence à tout le monde, et puis vous publiez vous même des données... j'avoue qu'à l'instar de Devil je suis un peu perplexe.
Mais soit.
L'info est confirmée et les numéros enlevés, donc tout est bien qui finit bien!
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
je ne publie pas son adresse personnelle, mais c'elle environnante. qui peut-être a n'importe qui.
Avec les numéros, ce n'est tout de même pas très "environnant".
Je les ai supprimé du coup.


il faut bien des numéro pour le site internet, non? 🙂 de plus, il pourrait très bien n'avoir personne a ces adresses.


Sauf qu'il reste encore une adresse , il fait de la pub pour un bistro ...... ca ne m'étonne pas.......:$ " fais ce que je dis, pas ce que je fais" ....

Vous êtes le ........ des hôtes de ces bois. 0499 ** ** **

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour je ne sais plus 93 ou 70 ? et la ligne n'est pas vdsl2 vectoring
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir, pouvez vous répondre a ma question 93 ou 70 ? ou dois-je téléphoner au service technique ? merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Michael,

Après vérification, la vitesse théorique de téléchargement pourrait s'élever jusqu'à 70 Mbps.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 1
oh zut je vais devoir encore attendre un peut chez voo dommage.
Badge +4
70mbs c'est déja pas mal, non? voulez-vous la ftth directement?
Niveau d'utilisateur 1
Non mais j'ai déjà 125 chez voo alors descendre a 70 dans les meilleurs cas ???
Badge +4
je crois que vous pourrez attendre encore un temps certains avant de pouvoir égaler la vitesse de voo avec proximus.

sauf si vous décider d'acheter, vous même, les matériaux qu'il faut pour la ftth et d'exécuter les travaux d'installation. a charge de proximus de faire uniquement le raccordement final. c-a-d le raccordement a la rop et a votre domicile. 😃

Commenter