problème 4G VS lumia 820


Badge



Bonjour,


Quand mon lumia 820 est connecté en 4G celui ci ne réagit plus au appel entrant??? alors que je recois les notification d'appel manqué sans message laissé, mes sms et que je peut effectuer des appel sortant???





quel est le problème ???? si je limitte ma connectivité cellulaire à la 3G, tout à coup je recois de nouveau mes appel entrant??????







3 commentaires


J'ai rigolé hier en lisant votre sujet jusqu'à ce que j'ai eu le même problème également sur un Lumia 820 locké Proximus.


Je surfait tranquillement en 4G lorsqu'un ami m'a appelé. Je n'ai pas vu son appel (seulement la notification d'appel manqué quelques instants plus tard) et le réseau s'est totalement coupé pendant une minute.





Je me suis dit que Proximus ne devait pas être responsable mais vu que les MAJ du téléphone sont validées par Belgacom (donc sensé être fonctionnel en tout point) et que ça arrive qu'au Lumia 820 Proximus c'est un problème de leur part.
Badge

Moi dans mon cas ce n'est pas un lumia locké proximus

Contactez Eva de Belgacom en message privé et demandez lui de vous aider. N'oubliez jamais de lui mettre votre post ci dessus ainsi que votre N° d'appel et si abonnement votre N° de client.

Commenter