Probleme Acces sur mon Serveur port 80 8080


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
S'lut, y a t'il un nouveau blocage de port sur le reseau Proximus, je n'ai jamais eu de probleme depuis presque 10 ans, et maintenant impossible de me connecter sur mon serveur sur le port 80 - 8080 - 8081 ....


8090 fonctionne nickel.


Ou est le Pins


Merci

11 commentaires

Bonsoir Cyberfilou,
Je n'ai pas d'explication.
Est-ce que vous avez fait un changement d'abonnement récemment ?
Bien à vous,
C.R.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Malheureusement non, et nous avons 2 abonnements a la meme adresse, et tout les 2 on été reseté.


je les ai réactivé mais bon ce n'est pas normale
Bonjour cyberfilou,
Je vous confirme que ce n'est pas normal. Pour me permettre de trouver une explication, je vous invite à me contacter par message privé pour me préciser le numéro de ligne des deux abonnements concernés. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
J'ai le même problème et AUCUNE DES portes (même celles ouvertes par MyProximus BASIC) ouvertes ! Pourriez-vous vérifier ? J'ai téléphoné 6 fois aujourd'hui au support et 2 fois on m'a raccroché au nez en me demandant de ne pas insister car la personne n'avait aucun outil pour vérifier si les portes associées à mon adresse IP étaient ouvertes. Rien ... et le dernier intervenants m'a dit candidement qu'il n'avait pas la formation et ne savait pas comment faire un mapping de portes sur une b-box3 ... Soit, mon problème est d'avoir des ports (7080, 5000 et 5001 et 80) ouverts ! Merci de bien vouloir m'aider ...




salut Ciberfilou


j'ai eu la même blague il y a quelques mois, j'ai du rérouvir les portes ouvertes hi sur


le site de proximus et tout est entré dans l'ordre


c'est vrai que ce n'est pas plaisant! attention le 8080 est toujour fermé chez Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Ben voilà, je me repond tout seul.

La fonction avait été désactivée Merci proximus.

ET Sur Mes 2 connections. PAS COOL PROXIMUS

et autre Réponse là :


Les ports suivants ont été bloqués et ne peuvent pas être ouverts :



  • Port 25 pour le protocole TCP (fermé aux trafics entrant et sortant)

    Ce port était utilisé pour installer un serveur mail, même non protégé. Nos serveurs ont eu des problèmes de surcharge à cause de l'augmentation constante de spamming provenant de notre réseau. De plus, nous avons régulièrement été placés sur listes noires à cause de clients ayant des serveurs mails non protégés. Nous avons donc fermé ce port.
  • Port 135 pour le protocole UDP (fermé au trafic entrant)

    Ce port était utilisé par le virus Blaster pour attaquer Windows, il a donc été fermé.
  • Ports 137, 138 et 139 pour le protocole UDP (fermé au trafic entrant)

    Ces ports permettaient à des personnes mal intentionnées d'accéder aux ordinateurs où le 'Partages de fichiers et d'imprimantes' était activé dans la configuration réseau.
  • Port 445 pour le protocole TCP (fermé au trafic entrant)

    Ce port était utilisé par le virus Deloder.A pour attaquer Windows, il a donc été fermé.
  • Ports 1080, 1555, 2001, 2280, 2281, 2282, 2283, 2284, 2285, 3128, 8080, 8081, 9000

    Ces ports étaient fréquemment utilisés pour des serveurs proxy, ce qui permettait à n'importe qui de se connecter sur votre système et d'envoyer du spamming à partir de votre ordinateur. Tous ces ports ont été bloqués.
  • Certains ports au-delà de 1024

    Les ports dont le numéro est 1024 ou au-delà sont parfois fermés, parfois ouverts : cela dépend des virus, abus et autres menaces du moment.
    [/list]
Bonsoir cyberfilou,
J'ai bien lu votre message.
Pour vous protéger des attaques de virus ou de hackers, nous avons bloqué une série de ports sur votre connexion internet. Vous pouvez ouvrir les ports 23, 80 et 443 au trafic entrant, mais la plupart des ports qui ont été bloqués ne peuvent pas être ouverts.
La procédure à suivre pour l'ouverture des ports 23, 80 et 443 est disponible sur notre espace aide et support à l'adresse suivante :
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a...

Bien à vous
Sébastien
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
oui je comprend ce probleme de protection et autre.


Mais Depuis que l'on a du activer les port 23-80-443, je l'avais fait ( donc sa fait longtemp ) et par enchantement, depuis ce maton je n'arrivais plus a acceder chez moi.


J'ai donc provisoirement changer de port. mais apres, j'ai quand meme été vérifié sur My Proximus et Magie , Mes ports forward avait été désactivé.


Que c'est drôle. en plus je verifier sur la 2 em connection que je possede, et la AUSSI. Désactivé.


JE trouve cela anormale, et surtout que l'on ne nous a pas prévenu.

Merci quand meme pour l'information.


Egalement QUAND c'est activé, COMBIEN de temps pour que cela redevienne ok sur le Réseau
Re-bonsoir
cyberfilou,
J'ai bien lu vos nouveaux
messages,
Pour comprendre ce qui s’est
passé, je vous invite à me communiquer vos numéros de lignes ou de client
Proximus par message privé.
Une fois ces informations
reçues une analyse plus poussée sera faite.
Bien à vous
Sébastien
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Voilà Probleme ' Règlé ' Mais quel bordel.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
et voilà que sa recommence...., pourquoi rebloquer les port alors que je les ai activé pour une bonne raison.



Commenter