Problème actuellement de BelgacomTV


Badge

Rencontrez-vous actuellement des problèmes pour faire sortit le décodeur du mode vieille. Un message d'erreur appuyer sur OK et image fixe ' Bienvenue welkom BelgacomTV.


Unknown return code 167776704 from OCIcalling boot_status-get


D'avance merci.

23 commentaires


Problème également de connexion mais avec comme message error-1 org.mozilla.javascript underfined@6193253






Badge

J'ai téléphoné auxservices techniques, ce serait une panne générale comme il y a quelque mois.


Bien à vous, nous allons chercher un bon DVD ou aller nous promener. il y a tant de choses à faire au lieu de regarder la TV;


Bon week-end.




egalement le meme probleme message error-1 org.mozilla.javascript https://mailto:underfined@6193253" rel="nofollow et le decodeur affiche en flamant

Même problème que Josh sur Florennes

Même problème chez moi 'Unknown return code 167776704 from OCIcalling boot_status-get'

Même problème 'Unknown return code 167776704 from OCIcalling boot_status-get' sur Sambreville

Je viens de téléphoner au service technique et c'est un problème NATIONAL....il faut attendre.

Même problème sur Tournai 'Unknown return code 167776704 from OCIcalling boot_status-get'
Badge

Celui qui a Belgacom TV Partout peut regarder sur son PC, cela fonctionne encore pour l'instant...


Bonne soirée à tous
Badge

Même problème dans le sud du Luxembourg ce qui est marrant ce que 1 décodeur sur deux fonctionne donc à mon avis un problème de logiciel
Badge

Je suppose que BG ne nous prévindra pas de la fin de la panne

Allez voir dans vos E-Services, le statut du réseau et là on verra dès que ce sera réparé...

idem sur arlon, j ai 1 decodeur sur 3 qui est H.S pour le moment :/

AH.... Cest revenu en province de Liège...

Il semblerait que ceux qui ont téléphoné (et uniquement ceux-là) au help desk lors de la panne précédente ont reçu une location ou un autre avantage pour compenser la panne ? Quelq'un sait me dire si c'est vrai? Merci

Cela fonctionne!




Même problème dans la région de Libramont

Province du Luxembourg aussi! ;)

Ma maman accuse ma ps3 de ce bug! :o

Problème résolu région Libramont
Badge
OK sud. Luxemourg

OK sur Florennes...
Badge

VI,


Je suis le premier qui ait lancé ce sujet. De fait, j'ai téléphoné aux services techniques qui m'ont confirmé une panne générale. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a demandé de confirmer mon numéro de téléphone.


Bien évidemment, il n'est pas question de vouloir obtenir un quelconque avantage suiteà cette panne.


Quand vous avez une panne avec votre voiture, on vous offre l'avantage d'une belle grosse facture, et oui.


Bien à vous.

Problème similaire ce lundi 12 août vers 22h, provoqué par une mise à jour du logiciel. (Error -1 mozilla javascript unkwnown...)


Plus de TV ce soir

A Comines pareil...





Unknown return code 16776704 from OCIcalling boot_status-get


Ai également des lenteurs avec le net et une couypure de réseau il y a quelques minutes...

Commenter