bonjour,
je peux émettre des appels, mais je ne peux pas en recevoir, ni recevoir de sms que faire ?
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse à votre message.
Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.
Si ce n'est pas le cas, veuillez me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse à votre message.
Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.
Si ce n'est pas le cas, veuillez me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Bonjour,
Pour faire partie de l'équipe Proximus Community, ne faut-il pas son login en mauve?????? :?:?:?
@+ Gilbert 🆒
Pour faire partie de l'équipe Proximus Community, ne faut-il pas son login en mauve?????? :?:?:?
@+ Gilbert 🆒
A
Salut Gilbert,
En effet; mais je confirme que Nadia travaille bien pour Proximus.
Il y a un petit souci actuellement avec son profil; on règle ça au plus vite!
En effet; mais je confirme que Nadia travaille bien pour Proximus.
Il y a un petit souci actuellement avec son profil; on règle ça au plus vite!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.