Bonjour,
J'ai du hier échanger ma bbox, j'ai donc maintenant une Techicolor. L'installation de celle-ci sait bien passée mais voilà il y à un petit problème, je n'arrive pas à activer le hotspot.
J'ai dans le statut: Hotspot éteint : désactivé par heartbeat
Que dois-je faire pour résoudre ce problème.
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Michael_0108,
Si entre temps le problème n'est pas déjà résolu, je vais devoir faire vérifier votre modem à distance. Je vous invite dans ce cas à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
DenisR
Si entre temps le problème n'est pas déjà résolu, je vais devoir faire vérifier votre modem à distance. Je vous invite dans ce cas à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
DenisR
J'ai du hier échanger ma bbox, j'ai donc maintenant une Techicolor. L'installation de celle-ci sait bien passée mais voilà il y à un petit problème, je n'arrive pas à activer le hotspot.
J'ai dans le statut: Hotspot éteint : désactivé par heartbeat
Que dois-je faire pour résoudre ce problème.
Merci
J'ai eu le problème identique sur ma b-box 3 avec le même message d'erreur.
C'est Proximus qui doit faire la mise à jour du logiciel du modem à distance.
Vous pouvez lire ce fil ici:
https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/b-box-3-wi-fi-hotspot-sarrete-apres-15-minutes-et-puis-reste-mort-34332
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.