probléme b-box3 ou reseau proximus ?


bonjour depuis environ 1 voire 2 semaines j' ai la b-box3 qui se déconnecte ou redémarre toute seul au moins 1 ou 2 fois par jour.

4 commentaires

Bonjour Stephane,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis
ce n(est pas n'cessairementr la bbox qui peut provoquer


le probleme, vérifie ton débit avec http://www.speedtest.net


s'il est normal et qu'il n'y a pas de conflit fait la remplacée!


vérie aussi les contacts et le câblage VDSL2
j ' ai déjà vérifier les câblages et il sont fais depuis passer 2 ans et jamais bougé, et se que je comprend pas c est que c est toute la b-box3 qui reboot à n' importe quel moment de la journée, et niveau débit je suis bon je suis en pack maxi et je suis a 57,56 Mbp/s par le site de speedtest.


demande un numéro de remplacement dans ce cas

Commenter