problème belgacom tv



bonjour j ai des déconnection régulières et fréquentes de belgacom tv depuis le passage d un technicien le message suivant vient a l écran ( cette chaine est temporairement indisponible ) j ai apellé le 0800 33 800 mais problème pas résolut on devait me rapeller mais j attends toujours !!!


pourriez vous m aider merci car au 0800 33 800 l accueil n est pas toujours au rendez vous voir le nombres de mes appels !!!! de qui ce moque t on !!!

3 commentaires


Bonjour,





J'ai eu ce problème très souvent mais je suis en WIFI. J'avais 3 ruckus et après en avoir changé deux, l'un après l'autre , ca allait mieux quelque temps puis tout recommençait. Le technicien m'a conseillé des cables ethertet ( je crois que c'est comme ça que ça s'appelle.) et depuis, plus de problèmes.


Parfois, il vaut mieux demander le passage d'un technicien mais faut INSISTER pour le faire venir.


Voilà mon expérience, mais je ne sais pas si ça peut vous aider.


Bon courage en tout cas.


Veda

bonsoir


merci Velda mais le problème vient bien de la ligne belgacom et est très bien connut de leur service !!! mais j en ai marre de faire le 0800 33 800 et de tomber sur des opérateurs qui soit te racroche au nez ou n en ont rien a foutre et je parle par expérience !!!! car je suis resté 1 mois sans téléphone , sans tv et sans internete hors j ai un fils au étude a l unif qui ne sait avoir ces cours que par internete !!! en tant que clients depuis plus de 23 ans ils en ont rien a foutre désolé pour les propos mais c est belle et bien la réalité !!!! ils achètent les nouveaux clients avec des cadeaux et nous comme clients ont reçoient quoi ???? meme pas le respect d un dépannage correte !!! soit l opérateur vous racroche au nez soit il ce fou l itérallement de la gueule du client et je vous assure que c est du vécu mais ou va t on !!!!! ou on vous met sur un message enregistré qui vous dit que votre ligne est en cour de réparation !!! je suis parvenu a obtenir un rdv avec un technicien qui n ai jamais venu !!!! hors j avais pris 1 jours de congé pour lui et pour résoudre le probléme d internet pour mon fils qui lui en a absolement besoin !!! pour eux ils trouvent ca normale et remettent un rdv 3/4 jours plus tard !!! mais quoi ou on va !!! si on veux un dépannage rapide il faut payer un supplément parrait il voila la réponse de belgacom !!! j en ai franchement ra le bol de leurs considération en temps que clients !!! electabel en paye les consécance !!! mais comme je vois belgacome n en tire pas de leçons !!! ils oublient que c est grace aux clients qu ils sont payés !!!!


je conseil a tout nouveaux futur clients de bien réfflechir avant de signer un contract avec belgacom !!!!

Bonjour daniel,


J'ai lu votre message avec attention. Pour me permettre d'analyser votre situation, n'hésitez pas à me contacter par message privé (si ce n'est déjà fait) en me communiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.


Bien à vous,


Eva

Commenter