/files/a44e65b5f7/bug_modem_3g.jpg 588x386
Page 1 / 1
Bonsoir
Lors de la réinstallation, durant le processus vous avez un écran avec toute une liste d'opérateurs. Avez-vous bien sélectionné Proximus ?
C'est vrai que c'est curieux puisque cela a fonctionner.
Vous pourriez peut-être essayer sur un autre PC
Bien àvous
Lors de la réinstallation, durant le processus vous avez un écran avec toute une liste d'opérateurs. Avez-vous bien sélectionné Proximus ?
C'est vrai que c'est curieux puisque cela a fonctionner.
Vous pourriez peut-être essayer sur un autre PC
Bien àvous
Bonjour mtiptop,
Ce message d'erreur peut avoir plusieurs causes, voici quelques vérifications que vous pouvez faire,
-Vérifier si vous avez inséré correctement votre carte SIM dans le modem,
-Quelle langue avez-vous choisie? Si vous avez choisi Français (France) ou Nederlands (Nederland), sélectionnez plutot Français (Belgique) ou Nederlands (Belgïe)
-Fermez votre programme et redémarrez-le. Dans le coin inférieur droit de l'écran, vérifier si une seule icône Vodafone est visible.
-Désactivez momentanément votre anti-virus ou votre pare-feu pour vérifier s'ils bloquent la connexion.
-Dans les services de Windows, Téléphonie doit être réglé sur Automatique.
-Activez le service Smartcard sur l'ordinateur. Ce service doit être réglé sur Automatique, pas sur Manuel, ni Désactivé.
-Vérifier également les paramètres de votre Médiacenter. Pour cela, cliquez sur <Démarrer>, <Exécuter...>.
-Tapez "services.msc"
-Désactivez les services suivants de Media Center, Media Center Extender - Media Center Receiver Service
J'espère vous avoir aidé, tenez-moi au courant
Bien à vous,
Eva
Ce message d'erreur peut avoir plusieurs causes, voici quelques vérifications que vous pouvez faire,
-Vérifier si vous avez inséré correctement votre carte SIM dans le modem,
-Quelle langue avez-vous choisie? Si vous avez choisi Français (France) ou Nederlands (Nederland), sélectionnez plutot Français (Belgique) ou Nederlands (Belgïe)
-Fermez votre programme et redémarrez-le. Dans le coin inférieur droit de l'écran, vérifier si une seule icône Vodafone est visible.
-Désactivez momentanément votre anti-virus ou votre pare-feu pour vérifier s'ils bloquent la connexion.
-Dans les services de Windows, Téléphonie doit être réglé sur Automatique.
-Activez le service Smartcard sur l'ordinateur. Ce service doit être réglé sur Automatique, pas sur Manuel, ni Désactivé.
-Vérifier également les paramètres de votre Médiacenter. Pour cela, cliquez sur <Démarrer>, <Exécuter...>.
-Tapez "services.msc"
-Désactivez les services suivants de Media Center, Media Center Extender - Media Center Receiver Service
J'espère vous avoir aidé, tenez-moi au courant
Bien à vous,
Eva
Hello
Concernant la carte SIM dans ce cas-ci elle est correctement insérée puisque dans votre co^pie écran on voit que vous captez bien le réseau Proximus avec un bon signal (4 barres sur 5)
Concernant la carte SIM dans ce cas-ci elle est correctement insérée puisque dans votre co^pie écran on voit que vous captez bien le réseau Proximus avec un bon signal (4 barres sur 5)
j ai testé le modem sur un autre ordinateur et tout s est bian installé du 1er coup et la clé fonctionne sans problème
je croie que le problème rencontré sur mon portable vien d une mise a jour windows vista mais vu que je m étais plus servi de ma clé sur ce portable depuis quelques mois! pas facile de retrouvé la mise a jour qui bug!
:--(
je croie que le problème rencontré sur mon portable vien d une mise a jour windows vista mais vu que je m étais plus servi de ma clé sur ce portable depuis quelques mois! pas facile de retrouvé la mise a jour qui bug!
:--(
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.