Problème connexion FON



Bonjour,


Depuis la mise à jour de l'application 'Belgacom Fon' pour Androïd (juin 2013), je ne parviens plus à me connecter via Fon avec mon smartphone.


A chaque fois, un message 'erreur de connexion' apparaît.


J'ai même, via les e-services, modifié mon mot de passe, mais cela n'a rien changé.


Lorsque j'essaye de me connecter directement à un hot spot Belgacom Fon (=sans l'application Androïd), je tombe sur le portail Belgacom/Fon et là j'ai un problème similaire ('une erreur inconnue s'est produite')


Mon appareil : Samsung Galaxy Ace 2 sous Androïd 4.1.2


Merci.




5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Vous parlez de la modification de votre MP au niveau des e-services, mais attention lors des maj de Belgacom Fon, l'ancienne version est écrasée et les MP enregistrés dans l'appareil sont perdus. Il faut les remettre....


décontracté

J'avais bien mis les nouveaux de passe dans l'application, mais cela n'a rien changé. Même sans passer par l'application (--->portail), le problème persiste.
Badge

Je ne peux que confirmer le 1er message suite à la mise à jour de l'application FON je n'arrive plus a me connecter au service ... A chaque fois que la connexion se fait elle est perdue avec un message 'Erreur de connexion'.


J'ai effectue une mise a jour de mon mot de passe expressément pensant réglé le problème... sans succès...





Sony Xperia T Android 4.3

Je ne sais pas si EVA a une solution pour nous ? Merci !
Bonjour à tous,

Dans la mesure où la nouvelle version de l'application FON ne génère pas un souci général pour ses utilisateurs, j'invite tous ceux qui rencontrent un souci (par exemple d'authentification) à se manifester par téléphone au service technique via le 0800/33.800 option 4 (08h-22h) pour faire des vérifications en temps réel.

Bien à vous,

Eva

Commenter