Problème connexion FON
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application 'Belgacom Fon' pour Androïd (juin 2013), je ne parviens plus à me connecter via Fon avec mon smartphone.
A chaque fois, un message 'erreur de connexion' apparaît.
J'ai même, via les e-services, modifié mon mot de passe, mais cela n'a rien changé.
Lorsque j'essaye de me connecter directement à un hot spot Belgacom Fon (=sans l'application Androïd), je tombe sur le portail Belgacom/Fon et là j'ai un problème similaire ('une erreur inconnue s'est produite')
Mon appareil : Samsung Galaxy Ace 2 sous Androïd 4.1.2
Merci.
A
Bonjour à tous,
Dans la mesure où la nouvelle version de l'application FON ne génère pas un souci général pour ses utilisateurs, j'invite tous ceux qui rencontrent un souci (par exemple d'authentification) à se manifester par téléphone au service technique via le 0800/33.800 option 4 (08h-22h) pour faire des vérifications en temps réel.
Bien à vous,
Eva
Dans la mesure où la nouvelle version de l'application FON ne génère pas un souci général pour ses utilisateurs, j'invite tous ceux qui rencontrent un souci (par exemple d'authentification) à se manifester par téléphone au service technique via le 0800/33.800 option 4 (08h-22h) pour faire des vérifications en temps réel.
Bien à vous,
Eva
Je ne sais pas si EVA a une solution pour nous ? Merci !
Je ne peux que confirmer le 1er message suite à la mise à jour de l'application FON je n'arrive plus a me connecter au service ... A chaque fois que la connexion se fait elle est perdue avec un message 'Erreur de connexion'.
J'ai effectue une mise a jour de mon mot de passe expressément pensant réglé le problème... sans succès...
Sony Xperia T Android 4.3
J'avais bien mis les nouveaux de passe dans l'application, mais cela n'a rien changé. Même sans passer par l'application (--->portail), le problème persiste.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.