Problème connexion FON



Bonjour,


Depuis la mise à jour de l'application 'Belgacom Fon' pour Androïd (juin 2013), je ne parviens plus à me connecter via Fon avec mon smartphone.


A chaque fois, un message 'erreur de connexion' apparaît.


J'ai même, via les e-services, modifié mon mot de passe, mais cela n'a rien changé.


Lorsque j'essaye de me connecter directement à un hot spot Belgacom Fon (=sans l'application Androïd), je tombe sur le portail Belgacom/Fon et là j'ai un problème similaire ('une erreur inconnue s'est produite')


Mon appareil : Samsung Galaxy Ace 2 sous Androïd 4.1.2


Merci.




5 commentaires

Bonjour à tous,

Dans la mesure où la nouvelle version de l'application FON ne génère pas un souci général pour ses utilisateurs, j'invite tous ceux qui rencontrent un souci (par exemple d'authentification) à se manifester par téléphone au service technique via le 0800/33.800 option 4 (08h-22h) pour faire des vérifications en temps réel.

Bien à vous,

Eva

Je ne sais pas si EVA a une solution pour nous ? Merci !
Badge

Je ne peux que confirmer le 1er message suite à la mise à jour de l'application FON je n'arrive plus a me connecter au service ... A chaque fois que la connexion se fait elle est perdue avec un message 'Erreur de connexion'.


J'ai effectue une mise a jour de mon mot de passe expressément pensant réglé le problème... sans succès...





Sony Xperia T Android 4.3

J'avais bien mis les nouveaux de passe dans l'application, mais cela n'a rien changé. Même sans passer par l'application (--->portail), le problème persiste.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Vous parlez de la modification de votre MP au niveau des e-services, mais attention lors des maj de Belgacom Fon, l'ancienne version est écrasée et les MP enregistrés dans l'appareil sont perdus. Il faut les remettre....


décontracté

Commenter