Répondu

Problème connexion Mac Proximus FOn


Bonjour,

Je suis sous mac, j'arrive à rejoindre le wifi Proximus FOn mais j'ai aucune page qui s'affiche où je peux mettre mes identifiants.

J'ai essayé sous safari et chrome.

Quelqu'un aurait-il une solution svp?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par euronamur 3 April 2016, 15:01

Afficher l'original

7 commentaires

up 🙂
bonjour azerty,

Comme mes collègues n'ont pas encore eu l'occasion de passer, mais que je ne peux pas moi-même vous aider diectement, je vous propose de suivre les instructions de ces 2 FAQ : J'espère que ce sera utile :$

- ici http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_account/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-fon-hotspot-wifi-hotspots/creer-un-compte-wi-fi-hotspots.html au 2ème paragraphe
- et ici http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_trouble/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-fon-hotspot-wifi-hotspots/problemes-pour-se-connecter-a-un-wi-fi-hotspot.html
Bonjour,

Malheureusement la page des logins ne s'affiche pas ...

Je suis connecté au réseau ouvert (PROXIMUS_FON) et cette fameuse page où je dois insérer mes identifiants ne sort pas automatiquement.

Que faire svp? merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour azerty,

A moins que le modem qui diffuse le réseau PROXIMUS_FON auquel vous vous connectez ait lui même un souci (ce que je ne saurais vérifier), je ne vois pas trop ce qui empêche la page d'authentification d'apparaître sur votre Mac, via deux navigateurs différents.

Si c'est possible, je vous conseille d'essayer de vous connecter à ce réseau mais à un autre endroit (pour essayer donc via un autre modem) et/ou au même endroit d'essayer avec un autre appareil.

Cordialement,

DenisR
J'ai essayé à 3 endroits différents avec mon telephone android ça marche bien (je ne suis pas chez proximus) mais avec mon mac non :s

N'auriez-vous pas une adresse URL que je pourrais taper pour faire apparaitre la page d'authentification ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Portail Fon

@+ Gilbert 🆒
Merci bcp !!! j'ai mis le lien en favoris ça marche très bien mnt !

Commenter