problème d'accès à la boîte mail de Proximus


Bonjour,

Depuis hier 14 septembre, il m'est impossible d'accéder à ma boîte e-mail via les e-services.

Après introduction du login et du mot de passe, un message d'erreur du type "impossible de créer l'environnement de l'utilisateur" est généré.

Comme il s'agit d'une mailbox utilisée à des fins professionnelles j'en ai avisé Proximus par fax ce matin mais en vain En pleurs

D'autres utilisateurs connaissent-ils se problème ? Est-ce un problème lié à la panne du réseau Proximus de mercredi ?

Bref, j'espère qu'un ou une préposée de Belgacom/Proximus lira la présente et qu'une issue favorable se profilera au plus vite.

Merci à tous.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Vous pouvez également contacter le service clientèle de Proximus ("6060" 24h/24, 7j/7, gratuit depuis un GSM) ou, histoire d'avoir une réponse sans doute plus rapide, vous pouvez contacter Eva directement par MP depuis ce forum (via https:///pages/b628eb3c85).

Cdlt,
Bonjour Bernard 15103,

Comme je vous l’ai indiqué via message privé, pour les e-services de Proximus, je vous conseille de les contacter via le 6060 au départ du GSM ou le 078156060 au départ d’une ligne fixe.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter