Problème d'enregistrement


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour,


Depuis une bonne semaine, quand je veux enregistrer un programme tv, j'ai le message d'erreur suivant 'votre enregistrement ne pouvait pas être plannifié'!


A quoi cela est-il du et quelle est la solution?


Merci

3 commentaires


faudrais un peu plus d'infos? quelles ligne? quelle programme?


quel support (Belgacom ou disque dur)?

Bonjour,


Que voulez-vous dire par quelle ligne? Et pour les programmes c'est tous!


Quand je vais dans les enregistrements, il n'y en a aucun, j'ai tout supprimant en croyant à un manque d'espace, il n'y a plus rien et pourtant 'reste 0%'


J'ai plusieurs décodeurs à la maison est ce que ça peut avoir un rapport? Les autres fonctionnent correctement...


Belgacom ou disque dur? Comment savoir?


Merci,


Bonne journée

je suppose que vos programme viennent par une ligne soit ADSL soit VDSL


quelle statistiques de votre bbox2


vous dites avoir plusieurs décodeurs mais pas le nombre... donc bien entendu ce n'est


peut être pas la raison mais sans informations impossible de vous répondre


ou votre ligne est capable d'avoir plusieurs décodeur ou non cela a son importance!


maintenant si les autres décodeurs fonctionnent il suffit peut être de faire un


reset usine, la aussi difficile a vous répondre car quel décodeurs avez vous ??


sinon si V4 voir: http://on4hu.be/phpbb/viewtopic.php?f=39&t=15


maintenant un décodeur peut aussi être en panne..........

Commenter