problème d'enregistrement



Bonjour,


J'ai enregistré hier une émission que je regardais en poussant sur rec. J'ai éteint la télé pour la nuit et le décodeur (le modem est resté allumé). Ce matin je remarque que quand je vais dans le menu 'mes enregistrements' => 'enregistrés', cela m'indique que cela enregistre toujours (rond rouge) !!! Plus de 1500 min, pour une émission qui dure que 40 min !!!! j'ai le même problème pour une autre émission...


Cela n'enregistre même pas la suite de 'la chaîne'.


Sur le décodeur il n'y a pas de point rouge.


Impossible de supprimer l'enregistrement en cours.


Merci de bien vouloir m'aider ! je suis une petite novice dans la télé :)

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

quel modèle de décodeur.?


SInon as tu essayé de l'éteindre par l'interrupteur?

Merci pour ta réponse.





c'est le décodeur belgacom tv... je ne vois pas d'autre nom.


Oui j'ai déjà essayé de l'éteindre par l'interrupteur. J'ai même essayé en éteignant tout : le décodeur et le modem.





Ca fonctionne pas =(





=> j'ai trouvé l'interrupteur 😉 C'est en fait la prise électrique qu'il faut débrancher 😃 Ca fonctionne !!!!


Merci beaucoup !!!!! Bon dimanche et bonne semaine :)

j'ai le même soucis mais je dois l'éteindre sans arrêt, c'est très embêtant !





il n'y a pas d'autres moyens ?

Bonsoir,





J'ai le même problème depuis ce vendredi. J'ai enregistré ces dernières semaines avec l'option 'tous les épisodes' la sèrie Elementary et les deux derniers épisodes sont toujours marqués en rouge avec des milliers de minutes de durée. Impossible à effacer.


Je vais essayer aussi en débranchant le décodeur



Commenter