Question

Problème dans l'affichage des crédits d'appel ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
J'ai une ligne fixe et 2 mobiles dans un pack, je constate que lorsque l'on veut vérifier l'état des crédits d'appel sur un des n°, l'affichage est correct, mais lorsque je vérifie un des autres n°, l'affichage ne se rafraichi pas et montre les infos de tous les n°...
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Francis

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
J'ai une ligne fixe et 2 mobiles dans un pack, je constate que lorsque l'on veut vérifier l'état des crédits d'appel sur un des n°, l'affichage est correct, mais lorsque je vérifie un des autres n°, l'affichage ne se rafraichi pas et montre les infos de tous les n°...
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Francis


Correction :

les infos concernant la ligne fixe sont correctes, par contre les infos sur un n° mobile reprennent les infos de la ligne fixe...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en nous précisant le numéro d'appel concerné. Est-ce par rapport aux informations affichées sur votre MyProximus?

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Pourriez-vous vous déconnecter et vous reconnecter afin de vérifier? Si le problème persiste, je vais introduire un dossier auprès du département concerné.

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Je confirme que l'affichage des crédits d'appel dans My Proximus sont "fantaisistes"... probablement qu'il y a un mélange des informations des différents n° repris dans le pack...
En effet, j'ai :
* un n° 02******* relatif au pack internet, TV et ligne fixe.
* un n° 0479****** et un n° 0495****** pour mes deux mobiles repris dans le pack
* un 0471****** pour une carte 3G
* un n° P35***** et un n° Y111***** dont je ne connais pas la signification...

Et comme signalé, quel que soit le n° sélectionné pour afficher les crédits, l'affichage reçu mélange joyeusement les infos:?

Ce n'est pas mortel évidemment, car au niveau facturation il n'y a pas (encore) de problème, mais bon tant qu'à faire autant montrer les informations correctes aux clients... ou alors ne pas en donner :$

Francis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour FrancisJ,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Je viens d'ouvrir un dossier auprès de My Proximus afin qu'il puisse vérifier et éventuellement résoudre le souci.

Ce dossier porte comme référence : CASE 25775354.

Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour FrancisJ,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Je viens d'ouvrir un dossier auprès de My Proximus afin qu'il puisse vérifier et éventuellement résoudre le souci.

Ce dossier porte comme référence : CASE 25775354.

Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.

Bien à vous,

Nadia


ok merci

francis
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Je déterre ce message car, même si l'interface de My Proximus a changé depuis 1 an, l'affichage des consommations est toujours aussi peu claire... Je confirme que lorsque je prends la consommation d'un de mes GSM, j'ai aussi l'affichage des crédits de ma ligne fixe... et probablement également de mon 2ème GSM.
En fait le problème concerne les crédits d'appels "achetés pa échange de points Premium.
J'ouvre un autre post dans le forum dédié Premium Club, car là aussi il y a des choses pas très claires...

Bien à vous,

Francis
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour FrancisJ

Pourriez-vous nous transmettre une copie d'écran par message privé du problème rencontré afin qu'on puisse en aviser nos équipes et qu'une solution puisse être trouvée.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Badge +4
@FrancisJ, il vous faudra fournir les liens de vos image sur un hébergeur temporaire d'image.

Vous constaterez vous même qu'il n'est pas possible d'attacher quoi que ce soit par messagerie privée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@FrancisJ, il vous faudra fournir les liens de vos image sur un hébergeur temporaire d'image.

Vous constaterez vous même qu'il n'est pas possible d'attacher quoi que ce soit par messagerie privée.


C'est ce que j'ai fait, vous avez la copie de mon envoi en MP ...

Francis
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
FrancisJ,

Merci pour les détails qui ont été transmis par message privé. Je viens d'ouvrir un dossier auprès de notre équipe MyProximus afin que votre profil puisse être vérifié et que vos informations soient mise à jour.

VincentO
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
FrancisJ,

Merci pour les détails qui ont été transmis par message privé. Je viens d'ouvrir un dossier auprès de notre équipe MyProximus afin que votre profil puisse être vérifié et que vos informations soient mise à jour.

VincentO


ok merci


francis
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pour info : j'ai reçu de l'équipe support les renseignements cherchés... reste que je trouve dommage de ne pas avoir ces informations reprises clairement dans l'interface "MyProximus ☹️
Badge +4
afin d'en faire profité la communauté, pourriez-vous communiquer cette info?

afin que d'autre puissent en profité plus tard. profitez en ensuite pour marquer votre information sur cet affichage de crédit comme la meilleur réponse.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je sais maintenant sur quels numéros mes crédits d'appels sont attribués...
Je ne crois pas que cela intéresse la communauté ?.
D'ou mon commentaire :
«reste que je trouve dommage de ne pas avoir ces informations reprises clairement dans l'interface MyProximus »
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
En fait à la lumière des informations reçues de l'équipe et après réflexion, je corrige un peu mon commentaire précédent...
Lorsque l'on a des mobiles associés à un pack et que l'on vérifie sa consommation dans l'appli MyProximus les données sont presque correctes 🙂
Je dis "presque" car il y a une info de trop au niveau du ou des mobiles : l'affichage de l'évolution des crédits d'appels achetés pour la ligne fixe !
Si cette info n'apparaissait pas ce serait parfait.
Badge +4
pourquoi l'évolution du crédit d'appel acheté pour le fixe n'est pas intéressent mais bien pour le mobile?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
pourquoi l'évolution du crédit d'appel acheté pour le fixe n'est pas intéressent mais bien pour le mobile?
je n'ai pas dit que l'évolution du crédit d'appel acheté pour le fixe n'est pas intéressant, il m'intéresse lorsque je consulte la consommation de ma ligne fixe...
j'ai dit que l'évolution du crédit d'appel acheté pour le fixe ne doit pas être visible lorsque je consulte l'évolution de ma consommation sur mes n° de mobiles !

Commenter