Question

Problème de conexion entre la tv et la telécommande


bonjour à tous .... je suis très mécontente de proximus je n'ai que des soucis !!!!!
j'ai pris le forfait assez cher je paie +/- 80 euros (attention comme ils disent en promos hein !!!!! )
quand c'est pas les enregistrements c'est autre chose.... enfin toujours des soucis et maintenant j'ai rtl qui est sur mon écran et je ne sais rien faire d'autre.... j'ai beau éteindre tout je remets en route et toujours rtl.... je sais pas changer ni mettre mes enregistrement enfin rien sauf rtl .... je me suis taper toute la matinée "la boutique " pour un lundi de Pâques et c'est pas fini pour ma journée .............. GÉNIALE HEIN !!!!!!!
j'ai voulu leur sonner car c'est toujours quand on a besoin que voilà .... fermer !!! je comprends que ce soit pâques mais quand même chez VOO j'avais pas de soucis et il y avait toujours quelque un même en périodes de fêtes !!!!
que puis je faire avant de foutre tout en l'air ou d'exploser ces engins de proximus !!!!:@:@:@:@

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour cocoote812,

Juste par curiosité, pourquoi avez-vous quitté VOO chez qui tout allait bien ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Soit remplacer les piles?
Soit reset télécommande : Cliquez ici
Et la rendre universelle : Cliquez ici

@+ Gilbert 🆒
parce que j'avais déménager et je me suis dit pourquoi pas changer ....
mes parents sont chez proximus m'ont dit qu'il n'ont jamais eu de soucis ( attention c'est l’ancien décodeur aussi !) il y avait la publicité avec la tv pour 49 euros .... j'ai meme pas profiter de cette offre donc vous voyez c’était pas une question du cadeau !!!!
je ne sais que regarder rtl .... pppfffttt
en plus rien à cette chaîne que des bébé qui pleurent pppfffttttt! fallait encore que ce soit aujourd’hui!
Badge +4
Et sur le décodeur, il n'y a pas un menu qui apparait avec les boutons qui vous permettrais de changer les chaînes??
ben non rien à faire .... pppffttt je viens de visualiser toute les vidéos pour voire SI mon soucis est dedans .... ( bien sûr.... non !)
RIEN à faire il est bloquer sur RTL je ne comprends pas j'ai pas de menu je ne sais pas faire avec les flèches.... sauf le volume c'est tout! c'est agacant je vous assure !!!!
et ce n'est pas les piles j'ai changé 3x ooohhhh!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Effectuer un "hard reset" du décodeur??
Regarder sur ce lien, suivant quel décodeur : Cliquez ici

@+ Gilbert 🆒
un grand merci à tous mais voilà j'ai sonner directement chez proximus.... j'ai eu un monsieur très gentil et il a su régler mon problème il m'a dit que ca arrivait souvent la connexion de a télécommande et du biboox .... mais voilà encore merci pour tout vos messages! :D:$:)
Désolée que vous ayez dû passer le lundi de Pâques devant la téléboutique :-/
Je suis contente pour vous qu'on ait pu vous résoudre tout ça aujourd'hui !

Commenter