Répondu

Problème de connexion


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Bonjour,
Depuis hier 18.00 nous n'avons plus de connexions internet ni de tv. Je me suis renseigné auprès d'un voisin, mêmes problèmes.
Des problèmes technique arrivent personne n'est à l'abri. Par contre il y a un manque de communication de votre part que je n'accepte pas.
J'ai envoyé un message en privé sur fb et Twitter et toujours aucune réponse après 12.00 de panne. Pas de communication via vos forums, fb, Twitter etcc, ce ne sont pas les moyens de communications qui manquent actuellement et surtout venant d'une société dont c'est le principal travail et qui se dit proche des gens.

En attente d'une information.
icon

Meilleure réponse par ccol 15 December 2016, 11:37

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Jal,
Il est étonnant que vous n'ayez pas eu de réponse via FB ou Twitter. Pendant les heures ouvrables (8h-22h), les collaborateurs sont généralement très réactifs et répondent généralement dans les 2 heures voir dans l'heure. Vous n'avez pas eu de nouvelles ?
Exact j'ai reçu une réponse vers 8h30, et maintenant le problème est résolu.

ce n'est pas le fait de la panne nid'une réponse privée que je souligne, mais le fait que Proximus ne communique pas sur les pannes pourtant c'est facile, Page twitter, FB, Site , forum et indiquer Tel problème dans tel région et voilà c'est réglé.

cela permet aux gens de ne pas devoir chercher si cela vient de chez eux ou pas déjà.

enfin, merci de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pour info, il existe toujours le bon vieux "service dérangements" au 0800/33800.
Lorsqu'un problème général est connu, il est souvent signalé par un message automatique via ce canal.

De même, l'espace MyProximus/Mon support affiche en permanence l'état du réseau 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
+1 ccol :D

Les réseaux sociaux ne permettent pas (pas encore) de communiquer de manière ciblée vers les utilisateurs concernés par un dérangement. Communiquer tout haut en public sur un problème qui concerne une toute petite partie des utilisateurs est négatif comme communication ... d'où "l'abstinence" via ce canal. Seul les "gros" soucis ont droits à ce genre de communication ... et tant mieux finalement.

Au plaisir
Badge +4
communication totalement ciblée par les réseaux sociaux effectivement ce n'est pas (encore) possible, Si le problème ne concerne qu'un quartier, il est normal que cela ne ce fassent pas via les réseaux sociaux, mais si une partie importante d'une ville est concerné par un problème, il serait normal de signaler le problème.

suite a une coupure de courant récente dans une zone importante de la ville qui a durée +/- 1h, le temps pour Ores (qui c'est fait racheté) de faire le tour des "chapelles" pour relancer les disjoncteur des différenst quartier, nous avions eu du net pendant une brève période, puis a nouveau éteint, j'ai attendus, mais visiblement pas assez, et voulant comprendre le problème de cause a effet, j'ai téléphoné au 0800.

Une fois le numéro introduit, j'ai reçut le message automatique qui complètement banal et pas moyen d'en savoir plus.

maintenant le plus rapide pour avoir une info est le téléphone

Commenter