Problème de connexion aux E-services


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19 commentaires

Bonjour,

Votre écran des e-services est étrange. Le site n'est plus comme ça maintenant. D'où faites-vous votre login ?
Bonjour,

Je me connecte à partir de ce lien https://admit.belgacom.be/YPA/ypa/
Peut-être une personne de Belgacom pourrait m'aider pour résoudre ce problème ?
Avec votre lien, j'obtiens la page normale des e-services. Quand ça fonctionnait, ça ressemblait à ça ? :


Effectivement c'est bien ce que j'avais avant, je séléctionnais Mes produits, ma connexion internet et l'option Belgacom Fon mais là j'ai juste la page d'erreur je pense que c'est mon compte qui a un problème interne car j'ai essayé sur plusieurs PC et toujours le même problème :/
Petit UP, le problème n'est toujours pas résolu.
Bonjour,

Vous pourriez peut-être envoyer une demande à Eva en MP :

À partir de cette page: http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21

(d'où vous pouvez aussi l'ajouter à votre réseau pour une autre fois)
Merci bruno c'est ce que j'ai fait le jour de ta réponse mais malheureusement même Eva (ou son groupe) ne me répond pas, je vais devoir être très patient ou alors il y a quelqu'un d'autre du groupe Belgacom que je puisse contacter ?
Bonjour,

Les problèmes avec les e-services, Belgacom se les renvoient les uns aux autres. Si tu appelles le service technique, ils te disent que ce n'est pas de leur ressort et bien sûr idem pour le service commercial. C'est typique des restes d'esprit RTT qui subsistent chez certains opérateurs du helpdesk (pas tous, il y en a des formidables, et parfois on a la chance de tomber dessus). Mais j'ai crû comprendre qu'il existait un service hautement spécialisé, plus ou moins secret, dédié au e-services. Seulement la difficulté est d'entrer en contact avec lui. Ca relève de l'initiation et du bon vouloir de la personne qui prend ton appel. Mon conseil, c'est insister, insister, on finit par tomber sur quelqu'un qui est du côté lumineux de la force. Ou qui connaît un Jedi. Que la force soit avec toi !
Impossible de me voir la rubrique "mes avantages" afin d'obtenir le code promo pour les photos !!!!

un peu marre d'ailleurs

QUE SE PASSE T'Il

Merci d'avance


Bonjour à tous,

Je viens de répondre à vos messages privés afin d'obtenir vos coordonnées.

J'attends donc de vos nouvelles afin de transmettre vos dossiers respectifs.

Bien à vous,

Eva.

Bonjour,

Je rencontre un probleme de connexion aux e-services.
J'obtiens le message :

FBTSML225E L'échange de jeton a échoué

Malgré plusieurs changements (mot de passe + login), cela reste le même message.
Notre abonnement a évolué au fil des ans et est passé du nom de ma compagne au mien puis finalement est revenu à son nom.
Il y a problement eu un effet de bord suite à ces changements.

J'ai contacté plusieurs fois le support (technique + commercial), sans succès.
J'ai perdu beaucoup de temps.

J'ai lui dans le forum en néerlandais que quelqu'un avait été confronté au même genre de probleme et qu'une manipulation avait été faite ai niveau de la base de données qui aurait réglé le problème.

Est-ce que vous sauriez comment faire avancer les choses ?

Grand merci,
Ben
Bonjour,

Ils peuvent en effet très bien régler le problème, mais ne le font pas, soit par incompétence (votre interlocuteur n'a pas été formé pour ça), soit par - je suppose - mauvaise volonté (ou alors quoi, malveillance ?). Une solution consiste à insister, de façon à tomber un jour sur quelqu'un qui résoudra le problème (une perle rare). C'est inacceptable et absurde, mais c'est hélas comme ça actuellement chez Belgacom, pour tout ce qui concerne les problèmes particuliers non prévus dans les routines standards.

Une autre solution qui semble devenir une alternative valable à cette carence (mais ne nous emballons pas et attendons de voir comment ça évolue), est le recours à l'agent Eva de Belgacom qui peut intercéder auprès des services compétents pour résoudre votre problème. Soit elle se manifeste directement, soit vous la contactez par message privé (MP) via cette page : http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21

Si rien n'y fait, la dernière solution est de saisir le médiateur des télécoms : http://www.ombudsmantelecom.be/.

En tout cas, il ne faut pas baisser les bras, ce serait faire le jeu de la tendance au lavage de main généralisé qui contamine de plus en plus les services de support clients. Et ce n'est pas seulement pour nous-mêmes : tous les efforts que nous consacrons à lutter contre l'impéritie des uns et des autres rejailliront sur tous. Il en est d'ailleurs de même à tous les niveaux. Notre pouvoir de consommateur est immense. Les fournisseurs de service le savent mais font tout pour que personne n'en prenne conscience.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"impéritie" ! Wouaw, merci j'ai appris un nouveau mot ! :-)
A votre service. J'en ai d'autres en magasin, si vous voulez...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci, je ne doute pas d'en apprendre encore beaucoup à la lecture de tes billets dont j'apprécie souvent la tournure.
C'est sincère ! :-)
Problème résolu grâce à Eva depuis quelques jours, merci encore et bon courage aux autres.

bonjour,


je me permet de remonter ce post car j'ai le meme probleme que la personne.


j'avait un num pay&go que j'ai fait migrer chez un concurent.


j'aimerais donc savoir si eva peux faire qque chose pour moi ^^


merci de la reponse rapide.

Exactement le même soucis depuis que j'ai résillié mon abonnement proximus...

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