Problème de connexion sur mon 2ème modem
Bonsoir,
J'ai un problème de déconnexion avec mon 2ème décodeur qui se trouve à l étage de ma maison. Le signal se perd souvent...
J'ai téléphone à Belgacom et l'interlocuteur me dit que s'est sûrement un problème de bande passante!!!! Hors cela marchait très bien avant...
Comment régler ce problème de bande passante???
Pourquoi continuer à payer un 2ème décodeur si il ne marche pas??? Belgacom pourrait faire un geste commercial...
un ou l'autre décodeur c'est pareil s'ils ont connecté avec un câble ethernet
donc voir ce cêble si c'est le cas
par contre si des CPL's sont présent les vérifier
vérification possible aussi intervertir les décodeurs
A
Bonjour Maxime,
J'ai bien lu votre message. Sans avoir connaissance de votre dossier, le problème que vous décrivez pourrait être lié à ce qui se passe entre ce deuxième décodeur et votre modem : cette dernière partie du chemin à autant d'importance que ce qui se passe sur la ligne.
Pour me permettre d'analyser cette situation, n'hésitez pas à me contacter par message personnel en m'y indiquant le lien de ce post ainsi qu'en me communicant votre numéro de ligne ou de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
bonjour j'ai le même problème que celui décrit par maxime
pourrais-je vous communiquer mon numéro de ligne en message privé?
merci
Anne
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.