Problème de connexion sur mon 2ème modem



Bonsoir,


J'ai un problème de déconnexion avec mon 2ème décodeur qui se trouve à l étage de ma maison. Le signal se perd souvent...


J'ai téléphone à Belgacom et l'interlocuteur me dit que s'est sûrement un problème de bande passante!!!! Hors cela marchait très bien avant...


Comment régler ce problème de bande passante???


Pourquoi continuer à payer un 2ème décodeur si il ne marche pas??? Belgacom pourrait faire un geste commercial...

3 commentaires


un ou l'autre décodeur c'est pareil s'ils ont connecté avec un câble ethernet


donc voir ce cêble si c'est le cas


par contre si des CPL's sont présent les vérifier


vérification possible aussi intervertir les décodeurs

Bonjour Maxime,


J'ai bien lu votre message. Sans avoir connaissance de votre dossier, le problème que vous décrivez pourrait être lié à ce qui se passe entre ce deuxième décodeur et votre modem : cette dernière partie du chemin à autant d'importance que ce qui se passe sur la ligne.


Pour me permettre d'analyser cette situation, n'hésitez pas à me contacter par message personnel en m'y indiquant le lien de ce post ainsi qu'en me communicant votre numéro de ligne ou de client. Merci d'avance.


Bien à vous,


Eva
Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour j'ai le même problème que celui décrit par maxime


pourrais-je vous communiquer mon numéro de ligne en message privé?


merci


Anne



Commenter