Un jour de congé perdu à attendre la livraison de la tv par le livreur dynalogic !
un document proximus me dit : votre commande sera livrée le 23/12/16 de 13 h a 18 h et à 18 h ... personne... un coup de fil au service commercial proximus me disant : téléphonnez chez dynalogic , c'est eux qui font les livraisons et qui gère ! ( je leur téléphone ) et eux : nous n'avons pas reçu de proximus votre dossier, vous n'êtes même pas dans notre service ! re téléphonne à proximus et ... nous avons déja eu beaucoup de blèmes...bref, j'ai perdu une journée de travail à attendre pour rien alors que nous sommes en période de fêtes ou le travail ne manque pas....et bref, ???? quand serais je livré????? j'espère ne plus être baladé et que ça se règle rapido, vu que j'attend depuis fin novembre !!!! ???
Page 1 / 1
exactement la meme chose prise conge et tout comme le livreur pas au courant et 0800 on ne sais pas ?
Bonjour,
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communique votre numéro de compte client en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Sara
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communique votre numéro de compte client en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Sara
Bonjour, je vous invite à me suivre via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Michael
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Michael
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.