problème de mot de passe




bonjour,





impossible de me connecter à mon compte skynet après un changement de mot de passe via le site, j'ai eu beau le modifier plusieurs, recevoir un code par sms rien y fait je n'ai plus accès à ma boite mail ... et le service technique je n'arrive pas à les joindre non plus ...



comment faire pour récupérer l'accès à mes e-mails ?


5 commentaires

Bonjour Joëlle,



J'ai bien reçu votre message privé et viens de vous y répondre.

Bien à vous,

Eva





attention le mot de passe mail n'est pas le même que le mot





de passe connexion





as tu éssayer avec le webmail de belgacom ?



Bonjour,











Merci de votre réponse !





Oui j'ai essayer via le webmail et ça ne fonctionne toujours pas, ni avec l'ancien mot de passe ni avec le nouveau ...







Avez-vous une solution ... ??? Car je déspére je crois avoir tout essayer !





Bon dimanche

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1


Bonjour Joëlle,





Quand plus rien ne va, il reste la solution de passer par Eva, vous pouvez lui envoyer un message privé (avec vos coordonnées, la description du problème et le lien vers votre post).





Attention qu'elle risque de mettre quelques jours à vous répondre car elle est overbookée (c'est la rançon de la gloire)



Bonjour,





L'accès aux courriels et la gestion des mots de passe sont aussi possibles via les e-services.

Commenter