Question

Problème de mot de passe b-box 3


Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour,
Le mot de passe de ma b-box 3 ne fonctionne plus !?

J'ai le message suivant: "Le nom d’utilisateur ou le mot de passe que vous avez saisi est incorrect. Vérifiez et réessayez."

Pourtant j'y suis allé des tas de fois mais maintenant cela ne fonctionne plus.

- Allez dans le menu de configuration de votre modem en surfant sur http://192.168.1.1 avec un navigateur internet récent.
- Introduisez le nom d'utilisateur et le mot de passe du modem puis cliquez sur le bouton Me connecter.
Pour le nom d'utilisateur, sélectionnez User dans le menu déroulant Username.
Pour le mot de passe, recopiez celui qui se trouve sur une étiquette à l'arrière du modem, à côté du mot User Password.

Une piste ? une idée ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Eliminons déjà les gros bateaux ... ;)
- clavier bloqué en majuscules ?
- clavier configuré avec un mappage étranger (qwerty ...) ?

Pour être certain, tape le pwd dans un éditeur (genre notepad mais pas un traitement de texte).
Ensuite, fais un "copier/coller" dans la page de la bbox3 .

Sinon, un reset de la bbox3 devrait ramener le pwd d'origine.
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour ccol,
J'essaie à partir de deux machines différentes et j'avais déjà bien essayé avec le copier/coller. Rien n'y fait.
En effet, j'ai pensé à effectuer un reset. Mais c'est un peu moche de devoir refaire le NAT, MAP et toute la clique de configuration WIFI, DHCP... pour mon réseau oO.
Merci et bon w.e.
Niveau d'utilisateur 4
Badge
RE..
Le Reset a été effectué, mais le problème persiste en plus d'avoir perdu "ma config".
Bref, je vais sonner aux copains du 080033800 et demander un "code" pour pour pouvoir échanger de ma bbox "made in china" (je n'ai pas envie de débourser, normal, non ?).

Commenter