Problème de Port pour serveur Starbound


Bon voilà mon problème, J'essaye d'ouvrir un serveur sur le jeu Starbound pour jouer avec des amis, et je possède une B-Box3 dont je n'ai eu aucun problème avec auparavant jusqu'au plantage de mon PC (disque-dur mort).
Le problème est temps que j'ai beau suivre les tutos et leurs fameuses procédures

Etat Activer Service Protocole Port externe début Port externe Fin Port interne Hôte interne Hôte distant Description
/ Activer NONE TCP 21025 21025 21025 IPV4 du PC ??? Starbound
/ Activer NONE UPC 21025 21025 21025 IPV4 du PC ??? Starbound

Il me répète tout le temps cela:

Port externe : Nombres (consécutifs) de 1 à 65535
Port externe : Ce port est déjà attribué

Que ça soit aussi bien pour le TCP que le UCP
J'ai essayer sur le site http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ pour vérifier le port 21025 il me marque:
Port 21025 is closed
Par la suite, j'ai regardé un peu à gauche et à droit sur le net sans trop de résultat et contacté un technicien qui m'a conseillé de passer par mon profil, myproximus pour activer certain ports, mais ne sachant pas trop quoi faire... je préfère attendre de meilleurs solutions.
Je suis à court d'options et ce fichu problème me prends tellement la tête que je commence à en avoir marre au point de reset ma B-Box.

Si vous avez des solutions ou si vous avez réussit à régler ce problème, je suis preneur.

1 commentaire

Badge +4
suivez donc les instructions du technicien. Si il y a des port qui doivent -être ouvert c'est par votre profil, pour autant que vous soyez titulaire de la ligne.

Commenter