Problème de réception Proximus - Mobistar... ENCORE !!!!



Bonjour,


J'ai besoin de contacter régulièrement un client de chez Mobistar et depuis ce lundi 26/11, il ne reçoit plus aucun de mes sms !! De plus, ce n'est pas la 1ère fois !! Nous avons déjà eu la blague 2 ou 3 fois depuis le mois de juillet ! Je vous avoue que je commence sérieusement à m'énerver et à me demander si je ne dois pas changer d'opérateur pour que ce problème cesse... Les appels passent bien, je reçois tous les sms venant de Mobistar mais il est le seul parmi mes contacts à ne pas recevoir mes sms. Que faire ?!!!


Merci d'avance pour votre réponse....

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Es-tu certaine que le problème se situe chez Proximus ?


Ton contact est-il le seul qui soit client Mobistar ?


Lors de ton premier message du mois d'août, tu as été en contact avec Eva. Quelles ont été les conclusions ?

Eva a regardé dans mon dossier, m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et que ce problème proviendrait sûrement de la ligne du client de Mobistar... Alors il a demandé chez Mobistar de tout remettre en ordre, apparemment c'était un problème de 'blocage' et de 'message d'erreur' a chaque fois que je lui envoyais un sms... On a plus eu ce genre de problème depuis mais ça recommence encore de temps en temps mais pas si longtemps, ici cela fait une semaine bientôt ! Il a retéléphoné chez Mobistar et on lui a dit qu'il y avait un gros problème de réseau entre Proximus et Mobistar depuis novembre, et qu'ils ne savent rien faire... Aujourd'hui le client de mobistar m'a dit qu'il ne recevait plus non plus les sms de 2 autres contacts Proximus....

De plus, il n'est pas le seul dans ce cas, apparemment il y a à peu près 15000 clients mobistar qui se sont plaints pour la même chose...

Je ne sais donc plus quoi faire, et quoi penser, d'où vient le problème ?!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

D'après ce que tu expliques, le souci du mois d'août se situait bien au niveau de Mobistar puisque c'est eux qui l'ont réglé.

Comme tu dis que cela se produisait encore sporadiquement, il est légitime de soupçonner qu'ils n'ont finalement pas réglé le problème complètement.


A ta place, je recontacterais Eva pour qu'elle contrôle à nouveau ton dossier.

Si elle confirme à nouveau que Proximus n'est pas en cause, cela fournira un argument solide à ton correspondant pour faire bouger Mobistar ! ;-)



Et bien voilà, soudainement mon correspondant a reçu tous les sms d'un coup de ses contacts proximus contactés cette semaine... Le problème est arrangé sans ayant fait quoique ce soit mais je suis sûre que ça va se reproduire... Bref, on ne sait toujours pas à quoi c'est du mais merci beaucoup pour ton message 🙂 !!

Commenter