Problème de redirection


Bonjour,


Quand je me connecte sur les e-services Belgacom je suis automatiquement redirigé vers le site de Proximus.

Je tiens à préciser que:

- Sur le site Proximus il n'y a aucun lien vers Belgacom

- J'ai ce problème depuis que j'ai fusionner les comptes Skynet, Proximus et Belgacom

- J'ai supprimé tous les cookies et ça ne change rien

Merci de votre aide (c'est urgent)

Pascal

7 commentaires

Normalement PROXIMUS et BELGACOM ont fusionnés leurs sites donc vous devriez avoir les deux sur la même page. Dans le cas contraire ajouter BELGACOM
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

En fait, depuis la fusion, il n'y a plus qu'un seul point d'entrée (login) pour les deux pages e-services.
On est alors redirigé vers la page proximus ou la page belgacom en fonction de l'identifiant qu'on entre (login proximus ou login belgacom)

Comme le dit Raymond, pour avoir les deux services sur la même page, il faut se connecter sur l'e-service dont on veut conserver le login et cliquer sur le gros bouton gris "Ajouter mes xxxx e-services" (xxxx= Belgacom ou Proximus suivant le cas).

Attention : bien choisir l'identifiant à conserver car après la fusion, l'autre identifiant ne sera plus utilisable !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Re,

Je viens à l'instant d'effectuer la procédure pour ajouter mon abo proximus dans mes e-services Belgacom.
C'est très rapide : réception d'un code par SMS, à introduire dans une fenêtre.
Ensuite, on se reconnecte avec l'identifiant Belgacom et voilààà : les deux boutons e-services sont bien là !

C'est surprenant une procédure qui fonctionne rapidement et sans erreur ! RigolantInnocent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
[off] Par contre, les bugs sur le forum, c'est toujours pas ça ! Déçu [/off]
Comme vous pouvez le lire dans mon premier message, j'ai déjà effectué la fusion des comptes. Je n'ai donc plus le "ajouter mes xxx e-services" sur ma page.

Quand je me loge avec mon ancien login Belgacom je suis redirigé vers le site PROXIMUS. Il n'y a aucun moyen d'aller sur les e-services Belgacom. Et me loger avec mon ancien login Proximus (mon numéro de GSM) ne fonctionne plus puisque j'ai fusionner les comptes.

Je suis un professionnel. J'ai besoin rapidement d'accéder à cette page.

(en annexe une copie d'écran du site Proximus sur lequel j'aboutis)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ben là, justement est-ce que cela fonctionne entre un abonnement PRO ( de proximus ) et un abonnement Privé de Belgacom .... tu a peut-etre foutu la M**** dans le systeme DéçuAvare
Même problème.

Depuis la fusion des sites, redirection automatique de mon belacom e-services vers mon proximus et plus moyen de rien faire!

Les deux comptes ont été correctement liés!

Mais là, j'ai découvert qu'en cliquant sur ''My Proximus'' en haut de la page, je suis redirigé vers les E-services Belgacom... c'est le foutoir lol :o)

Commenter